osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> choix hébergeur et formule, Hésitation sur le choix d'un hébergeur et d'une formule
damsdu84
posté 25 Jul 2010, 11:46
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 25-July 10
Membre no 27840



Bonjour à toutes et tous,

J'ai le projet de monter une boutique en ligne, et mon choix n'est pas encore totalement arrêté, mais je pense que je vais choisir osCommerce.

J'ai lu quelques sujets sur ce forum, concernant les hébergeurs. J'ai lu qu'il fallait éviter les "discounteurs" comme 1&1 ou amen, et je pensais à OVH, mais finalement je vais suivre les conseils avisés de certains d'entre vous et me diriger vers un hébergeur plus sûr bien qu'un peu plus cher.

Alors Icodia ? Sivit ? Infomaniak ?
Ces 3 la semblent sérieux, mais je bute un peu sur les formules. Les basiques suffisent-elles ou faut-il monter dans les gammes ?
500mo ou 1go (Sivit) ?
IcopackPerso ou IcopackWeb (Icodia) ?
ou alors l'offre d'Infomaniak à 90€ la première année ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
Damien.
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
damsdu84
posté 30 Aug 2010, 16:43
Message #2


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 25-July 10
Membre no 27840



Pour info, j'ai choisi Infomaniak par rapport à tout ce que j'ai lu sur ce forum.
J'ai payé 90 euros pour un an (les années suivantes ce sera 120), et pour l'instant je suis globalement satisfait. C'est rapide et ça fonctionne super bien. Quand ils ont des problèmes, c'est indiqué sur leur site (comme ça pas de stress inutile, on attend juste qu'ils règlent le souci et c'est plutôt rapide.
J'ai écrit au service client pour poser des questions, et ils ont répondu clairement et rapidement (- de 24h).

On verra quand la boutique sera ouverte et que j'aurai plusieurs millions de visiteurs par seconde tongue.gif
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16th April 2024 - 05:33
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)