Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Aug 2010, 09:30
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 3-January 10 Membre no 26807 |
Salut,
Après la mise en place de SEO ultimate url 5 tous mes liens "details" c'est à dire pour afficher la fiche descriptive du produits ne fonctionnent plus. Pour les pages specials.php et products_new.php pas de problème j'ai trouvé les lignes à modifier: Code // $p_details = '<a href="' . tep_href_link('product_info.php?products_id='.$p_id) . '">'.tep_image_button("button_details.gif").'</a>'; $p_details = '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' .$products_new['products_id']) . '">'.tep_image_button("button_details.gif").'</a>'; En revanche, sur la page d'accueil du site (index.php...) j'ai également des liens détails pointant de la même façon vers product_info.php mais je ne trouve pas où est déclaré ce $p_details! J'ai fouillé dans index.php dans includes/*.php mais nada! Une idée? Oscommerce 2.2 RC2a Merci
Raison de l'édition : message déplacé dans le forum à propos
|
|
|
25 Aug 2010, 17:48
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 671 Inscrit : 20-June 02 Lieu : world citizen Membre no 253 |
salut
dis nous en +. ça donne quoi comme erreur ? -------------------- Ms2fr sur mesure
|
|
|
25 Aug 2010, 19:30
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 30-May 06 Lieu : Vichy (03) Membre no 10583 |
Chalut,
Je crois que la solution se trouve ici (trouvé en cherchant $p_details avec la fonction recherche du forum). -------------------- Config : Osc 2.2 très fortement modifié ... entièrement refait en mai 2012 (passage en UTF-8 et Php 5.3). Le passage à la 2.3 demanderait trop de travail mais je la teste en local ...
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse) En local j'utilise UwAmp, que du bonheur ... |
|
|
25 Aug 2010, 23:21
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 3-January 10 Membre no 26807 |
Merci c'est exactement ça.
J'avais fait une recherche mais en vain. Je retiens cette très bonne technique de recherche pour la suite! A+ |
|
|
25 Aug 2010, 23:33
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 30-May 06 Lieu : Vichy (03) Membre no 10583 |
Re Chalut,
Y'a plus qu'à mettre un joli petit [resolu] dans le titre du sujet en éditant le premier message Bon courage pour la suite. -------------------- Config : Osc 2.2 très fortement modifié ... entièrement refait en mai 2012 (passage en UTF-8 et Php 5.3). Le passage à la 2.3 demanderait trop de travail mais je la teste en local ...
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse) En local j'utilise UwAmp, que du bonheur ... |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 06:28 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |