osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Lien détail de la page d'accueil ne fonctionne plus, $p_details = '<a href="' . tep_href_link
raclif
posté 24 Aug 2010, 09:30
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 3-January 10
Membre no 26807

Salut,

Après la mise en place de SEO ultimate url 5 tous mes liens "details" c'est à dire pour afficher la fiche descriptive du produits ne fonctionnent plus.
Pour les pages specials.php et products_new.php pas de problème j'ai trouvé les lignes à modifier:
Code
// $p_details = '<a href="' . tep_href_link('product_info.php?products_id='.$p_id) . '">'.tep_image_button("button_details.gif").'</a>';
  $p_details = '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' .$products_new['products_id']) . '">'.tep_image_button("button_details.gif").'</a>';

En revanche, sur la page d'accueil du site (index.php...) j'ai également des liens détails pointant de la même façon vers product_info.php mais je ne trouve pas où est déclaré ce $p_details!
J'ai fouillé dans index.php dans includes/*.php mais nada!

Une idée?

Oscommerce 2.2 RC2a

Merci
Raison de l'édition : message déplacé dans le forum à propos
Go to the top of the page

nadelo
posté 25 Aug 2010, 17:48
Message #2

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Inscrit : 20-June 02
Lieu : world citizen
Membre no 253

salut

dis nous en +. ça donne quoi comme erreur ?

--------------------
Ms2fr sur mesure

Bonbec
posté 25 Aug 2010, 19:30
Message #3

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583

Chalut,

Je crois que la solution se trouve ici (trouvé en cherchant $p_details avec la fonction recherche du forum).

--------------------
Config : Osc 2.2 très fortement modifié ... entièrement refait en mai 2012 (passage en UTF-8 et Php 5.3). Le passage à la 2.3 demanderait trop de travail mais je la teste en local ...
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
En local j'utilise UwAmp, que du bonheur ...

raclif
posté 25 Aug 2010, 23:21
Message #4

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Inscrit : 3-January 10
Membre no 26807

Merci c'est exactement ça.
J'avais fait une recherche mais en vain.

Je retiens cette très bonne technique de recherche pour la suite!

A+

Bonbec
posté 25 Aug 2010, 23:33
Message #5

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583

Re Chalut,

Y'a plus qu'à mettre un joli petit [resolu] dans le titre du sujet en éditant le premier message smile.gif
Bon courage pour la suite.

--------------------
Config : Osc 2.2 très fortement modifié ... entièrement refait en mai 2012 (passage en UTF-8 et Php 5.3). Le passage à la 2.3 demanderait trop de travail mais je la teste en local ...
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
En local j'utilise UwAmp, que du bonheur ...

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 06:28
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)