osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Twenga toujours gratuit ?, Disparition dans ses pages
lololololo
posté 4 Jun 2010, 11:50
Message #1


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 25-January 06
Lieu : Marne
Membre no 8735



BOnjour,

Twenga a référencé pendant plusieurs années, gratuitement, mes produits dans ses pages.

Là je viens d'aller voir et je n'ai plus rien du tout de pris en compte. A priori mes concurrents sont toujours présents ...

Comment c'est pour vous ?


--------------------
OSC MS2 - more_pics6_v1.2 - Box Image Thema V2.7 - Box défillante pour les promos par Xavkick - Header Tag v2.5.6 - Must Agree to Terms v1.5.6- Categories_with_Dropdown_fixed_1 - Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2 - sid_killer_v1.2b - SiteMap-MS2-2.3 - colissimo_1.5.2 - Products_Sold_out_v1.2 - GoogleXMLSitemapv1.3 - virementbancaire1.2 - master password v1.4.zip - PayPal_IPN_v1.4- RecoverCartSales 2.22a - inactive user 1 - Quick_updates v 2.3c - Featured_Products_v1.5.9 - New_Customer_Emails_1_1 - AJAX-AttributeManager-V2.7 - order_editor_5_0_6 - Sales_report_2.1_fixed_quantity - Ship In Cart v2.2.1 - shop by price
Go to the top of the page
 
chrysalide
posté 7 Jun 2010, 08:15
Message #2


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1085
Inscrit : 29-November 04
Membre no 3935



Salut lololololo,

aux dernières nouvelles, twenga indexe encore gratuitement les offres qu'il crawle mais rien ne l'empêche de déindexer celles-ci ?

Après, pourquoi ?


--------------------
Petit guide pour résoudre tout vos problèmes avec Oscommerce

FORK perso a base de MS2 RC1 FR avec deux trois contribs + pas mal de dev perso + beaucoup (trop ?) d'Ajax + un peu mais pas trop de flash + virer la structure tableau + de feuille de style + pas mal de <DIV id="****">.......... en gros ca ressemble plus trop a l'originale
Go to the top of the page
 
Havock
posté 7 Jun 2010, 09:03
Message #3


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 912
Inscrit : 4-February 04
Membre no 1926



Il y a longtemps mon site était présent sur Twenga, mais après plus d'un an de présence, je m'étais aperçu que mon site avait disparu. Je les avait donc contacté et ils m'avaient dit qu'ils avaient des problèmes techniques pour indexer mes produits blink.gif blink.gif . J'avais alors envisagé avec eux de passer à une solution payante, mais je voulais y réfléchir un peu avant de franchir le cap (vu le prix assez exorbitant qu'ils demandent pour implémenter deux lignes de code), et oh miracle deux jours après (et sans utiliser leur solution payante) mes produits figuraient de nouveau sur leur site. blush.gif blush.gif
Ayant été assez occupé par la suite, je n'avais pas eu le temps de les recontacter. Les choses trainaient depuis quelque-temps jusqu'au jours où mes produits ont de nouveau disparu de leur comparateur (sans que je fasse de modification technique pouvant justifier un problème de référencement). Donc en clair quand les gens de Twenga ont vu que je tardais à adopter leur solution payante, ils m'ont viré de leur comparateur. angry.gif angry.gif

Ce qui m'amuse avec ce comparateur soit-disant gratuit et exhaustif c'est que tous mes concurrents (dont beaucoup utilisent oscommerce) y figurent et que nous qui sommes les leaders dans notre branche n'y figurons pas rolleyes.gif rolleyes.gif


--------------------
L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain,
Le normal sera traité plus tard,
Le reste on vera ...
En conclusion : les journées sont trop courtes.
Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-)
Go to the top of the page
 
lololololo
posté 12 Jun 2010, 09:26
Message #4


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 25-January 06
Lieu : Marne
Membre no 8735



Salut,

En tout cas, ils ne sont pas le rois de la com chez twenga, car une semaine apès leur avoir posé la question je n'ai toujours pas de réponse. Ils se prennent peut être pour google blush.gif arrow.gif

Merci pour ta réponse Havock, ça me fait chaud à la souris. Ca veut dire que je suis enfin leader sur mon secteur de niche.... cà fait toujours plaisir la reconnaissance, merci Twenga !






--------------------
OSC MS2 - more_pics6_v1.2 - Box Image Thema V2.7 - Box défillante pour les promos par Xavkick - Header Tag v2.5.6 - Must Agree to Terms v1.5.6- Categories_with_Dropdown_fixed_1 - Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2 - sid_killer_v1.2b - SiteMap-MS2-2.3 - colissimo_1.5.2 - Products_Sold_out_v1.2 - GoogleXMLSitemapv1.3 - virementbancaire1.2 - master password v1.4.zip - PayPal_IPN_v1.4- RecoverCartSales 2.22a - inactive user 1 - Quick_updates v 2.3c - Featured_Products_v1.5.9 - New_Customer_Emails_1_1 - AJAX-AttributeManager-V2.7 - order_editor_5_0_6 - Sales_report_2.1_fixed_quantity - Ship In Cart v2.2.1 - shop by price
Go to the top of the page
 
Havock
posté 14 Jun 2010, 08:33
Message #5


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 912
Inscrit : 4-February 04
Membre no 1926



Citation (lololololo @ 12 Jun 2010, 09:26) *
Salut,
En tout cas, ils ne sont pas le rois de la com chez twenga, car une semaine apès leur avoir posé la question je n'ai toujours pas de réponse. Ils se prennent peut être pour google blush.gif arrow.gif


Tous ces comparateurs se prennent un peu pour les rois du monde blink.gif blink.gif

Citation (lololololo @ 12 Jun 2010, 09:26) *
Merci pour ta réponse Havock, ça me fait chaud à la souris. Ca veut dire que je suis enfin leader sur mon secteur de niche.... cà fait toujours plaisir la reconnaissance, merci Twenga !


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



--------------------
L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain,
Le normal sera traité plus tard,
Le reste on vera ...
En conclusion : les journées sont trop courtes.
Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-)
Go to the top of the page
 
Support_Twenga
posté 8 Jul 2010, 16:04
Message #6


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 8-July 10
Membre no 27782



Bonjour lololololo & Havock

Au nom de Twenga, soyez assurés que nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la présentation des marchands présents sur notre moteur de recherche de shopping, qu'ils soient annonceurs payants ou en référencement naturel. Twenga n'a pas modifié sa politique d'indexation exhaustive des sites marchands. Ainsi, depuis le début de l'année 2010, Twenga a doublé le nombre de marchands référencés naturellement sur ses sites (plus de 100 000 marchands).

En aucun cas Twenga ne force l'adoption de ses offres commerciales. Ces offres permettent aux marchands qui le désirent de mettre en avant leurs produits dans des espaces, dédiés à cet effet et clairement séparés des résultats de recherche naturels. De nombreux marchands optent pour nos programmes marchands car ils accroissent ainsi leur visibilité, leur taux de conversion et leur chiffre d'affaires.

N'ayant pas tous les éléments vous concernant à disposition, nous ne pouvons identifier les raisons de la disparition de vos produits de notre moteur de recherche de shopping. Nous serions heureux de le faire si vous nous envoyiez ces éléments à partner-fr[at]twenga.com, ainsi qu'une copie de votre e-mail resté sans réponse.

Dans l'attente de vous lire, nous espérons que ce post répond déjà à certaines de vos interrogations.

Cordialement

L'équipe Twenga

Go to the top of the page
 
pierre39
posté 9 Sep 2010, 09:55
Message #7


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 29-August 08
Lieu : JURA
Membre no 22815



Bonjour,

Je permet de dire que je suis très déçu par Twenga car après seulement 1 ans de partenariat avec l'offre au CPA et 500€ de frais d'inscription,
ils veulent mettre une terme à notre contrat car ils ne veulent que proposer des offres au CPC, ce qui me couterait 3x plus cher vu la forte concurence dans ma catégorie de vente.
Je suis très déçu.


--------------------
oscommerce-2.2rc1-FR - Ultimate SEO URLs v2.1 - Header Tags SEO V 3.1.0 - FCKeditor V2.21 - QT Pro Version 4.51b - Quick Updates 2.8.1 - discount_coupon_code v3.0 - RecoverCartSales 2.23a - trackingcolissimo+ups1.0.2 - similar products_1.0.4 - More Pics sur FCKeditor 2.2.1 - AJAX Popup Images 1.2 - jQuery/Interface 3D Carousel by Delete - DHTML_Menu - atos v2.7.1 - Paybox_and_response_url_MS2_v1.2 - products_on_order v1.2 - ExU-1.4 - kelkoo2.2 - excel_1_2_for_more_pics_6_v1.2_1 - RSS Feed v2.2 - Google sitemap
Go to the top of the page
 
Ktimini
posté 24 Sep 2010, 11:38
Message #8


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 24-September 10
Lieu : Eure et Loir
Membre no 28044



Eh bien pour ma part, même soucis que Havock . Mes annonces ont disparues alors que mes concurents eux sont toujours bien présents. Après un mail en demandant pourquoi je n'apparaissait plus et en annoncant que le programme ready to sell pouvait éventuellement m'interesser, miracle, mes annonces réapparaissent dans la minute. Après étude, je trouve que le prix est tout de même bien élevé et je ne donne pas suite donc 2 semaines après, je redisparait. re mail, on me dit que l'on va étudier mon cas, re re mail car pas de news, on me répète la même chose et re re belote, j'insiste, y'a pas de raison que tout le monde en profite et pas moi, je rebalance un mail et là...on m'indique mot pour mot que la finalisation de mon inscription n'est pas finalisée et que c'est la cause de l'absence de mes produits. Je file sur mon compte et en effet, on me demande tout simplement de payer pour apparaître donc ready to sell obligatoire pour moi et pas la concurrence, cherchez l'erreur. Alors m'sieur Support_twenga, je ne met pas en cause votre bonne foi mais y aurait il du favoritisme? Ou suis je tout bonnement malchanceux car on me demande mon numéro de CB et pas les autres? (Enfin pas tous).
Go to the top of the page
 
Havock
posté 27 Sep 2010, 08:47
Message #9


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 912
Inscrit : 4-February 04
Membre no 1926



Bienvenue au club Ktimini biggrin.gif

Aux dernières nouvelles que j'avais, ils demandent 500 euro HT (598 euro TTC) de frais technique d'intégration unsure.gif unsure.gifohmy.gif ohmy.gif C'est un peu cher pour lire un fichier XMl formaté selon leurs spécifications tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Alors pour le moment Twenga se passe de moi et je me passe d'eux. Mais je ne supporte pas quand ils sortent leur baratin selon lequel ils sont le seul comparateur à intégrer gratuitement tous les principaux sites marchands evil.gif


--------------------
L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain,
Le normal sera traité plus tard,
Le reste on vera ...
En conclusion : les journées sont trop courtes.
Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-)
Go to the top of the page
 
Garga
posté 1 Mar 2011, 09:27
Message #10


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 14-March 07
Lieu : Paris
Membre no 15916



Bonjour à tous,

Je rejoint Havock sur le fait que Twenga est gourmand mais je vous laisse juger.

Je m'explique, j'ai installé CrawlTrack sur les conseil de Gnidhal afin d'eviter les pirates et de savoir un peu d'où viennent mes visiteurs. La surprise est la! Lorsque CrawlTrack me dit que j'ai eu 30 visiteurs venant de Twenga, ces dernier m'en facture 60 à 70.

Vous comprendrez bien que je me suis empressé de les appeler pour avoir une explication et la, pas son, pas d'image, juste un quel est votre numéro de tel, quelqu'un va vous rappeler pour vous dire pourquoi.
J'ai essayer d'avoir le fin mot de l'histoire mais je tombe face à un mur, personne ne veux bien prendre la peine de m'expliquer pourquoi un tel écart entre le réel sur mon site et le nombre de clics facturés ( jusqu'à 30 cts le clic quand même ).

Conclusion, go Adword si vous voulez pas vous faire enfler car, pour moi, Twenga est juste une machine à fric qui se contrefout de ses clients. Vous facture des clics sorti d'on sait pas ou et qui en plus, après quelques mois de référencement gratuit, vous "oblige" à vous abonné en faisant disparaitre votre catalogue sous le couvert d'un pseudo pb technique alors que votre site demeure inchangé...

FUYEZ TWENGA!!!

Ce message a été modifié par Garga - 1 Mar 2011, 10:09.


--------------------
Garga.

Le developpement est un hobby pour moi et non mon metier. Je ne gere qu'un site web, le mien. Merci de votre indulgence.

Version OSC & ADDs: oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3 + CCGV_fixed5xx + infoBox_Admin_v2_25_1 + CenterShop + Banner in Header + AntiRobotRegistrationValidation-3.1 + Scrolling Specials + shop by price + login box in header + Quick Stock + French Colissimo Shipping + French Letter Max + Individual Product Shipping Methods + ...
Go to the top of the page
 
frdd
posté 19 Mar 2012, 11:27
Message #11


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 265
Inscrit : 26-April 05
Lieu : Moselle
Membre no 5642



bon ben je viens au club aussi,

plus rien depuis le 12.01.2012 alors que j'y étais depuis le début ...

Je viens seulement de le voir,
plus d'accès compte, plus d'affichages boutique, et en plus ils osent prétendre que je n'y ai jamais figuré !!
Les stats prouvent très largement le contraire...

N'y aurait-il pas moyen de faire pression, du fait qu aucun mail / courrier ne nous prévienne ni d'un problème technique ou autre ?

Tout couper comme ça sans prévenir...

Ça doit pas être très légal d'un point de vue juridique tout ça...




--------------------
amitiés , Didier
depuis fin 2018 sur OVH // en OSC 2.3.4. pack fr //
-------------------------------------------------
ms2.2fr delaballe (merci Olivier) // "main_categories1.0c_1" // del column_right ;compatibilité AOL // DYNAMENUS ; login box ; Twenga_xml ; leguide_xml ; create_pdf,v 1.4 (factures) ; quick stock update ; pdf_katalog_206 ok ; CCGV Trad (juste reductions ) ; Stock list ; Stock icones ; FCK editor (superbe ); newsletter subscriber ( ok sauf + bugs sur header et footer1/2 ) ; Admin Access Level (désactivé) ; Mini_Images_v2.0 ;No_popup_in_product_info;zoom image ds product listing ;Dynamic SiteMap v 3.1 with complete XML sitemaps ; Who's Online Enhancement ; Quantity Box in Product Listing v1.0 ; QPBPP 1.35 + correction CMCIC // Multiple Products Manager v2.6 // subcategory_textboxes_v2.0.4_1 // export universel en cours // mise a niveau PHP5 en cours //
Go to the top of the page
 
Havock
posté 20 Mar 2012, 09:07
Message #12


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 912
Inscrit : 4-February 04
Membre no 1926



Si tes concurrents y figurent sans payer c'est une distorsion de concurrence ; c'est plaidable mais long et pas donné wacko.gif


--------------------
L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain,
Le normal sera traité plus tard,
Le reste on vera ...
En conclusion : les journées sont trop courtes.
Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-)
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 23:44
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)