Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Jan 2011, 08:03
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 5-January 09 Membre no 24116 |
slt,
j'ai importé mon site en local pour le retravailler, j'ai refait les config.php, mais le probleme au niveau navigateur ça merde. Càd. je lance l'addresse 127.0.0.1/catalogue/index.php (la classique!) il cherche, il trouve, et alors là trois cas : 1/ il m'affiche la favicon et il cherche, il cherche, il...pour m'afficher //ieframe.dll/error.htm............ je comprend qu'il ne trouve pas l'adresse d'où erreur de dns l'adresse n'est pas bonne: je vérifie et "me semble t'il" tout est bon... 2/ il cherche , cherche et il ne m'affiche que colonne gauche et le header ??? 3/ il m'affiche (après x rafraichissement de la page) le site complet , je navigue dans mes menus : super je viens et je vais dans tout le site: ok, mais dès que je veux revenir sur l'accueil : plantage et je recommence, c'est un peu chiant à la longue, par contre j'ai vérifié les adresses, le index.php, je pense que je passe à coté de qq chose de très simple mais je ne le vois pas, dossier apache? un lien mal écrit, .... j'ai retelecharger un ieframe.dll, reinitialisé IE ???? what else !! cordialement sm -------------------- "The Way of Life" Oscommerce ms2fr.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 16:15 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |