osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> GoogleWebmastertool sitemap erreur, /dynamic_sitemap.php Le sitemap est un fichier HTML.
frdd
posté 11 May 2015, 10:26
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 265
Inscrit : 26-April 05
Lieu : Moselle
Membre no 5642



bonjour,

Ayant cherché en vain une solution à cette erreur apparaissant sur les outils pour webmaster google, je me demandais si quelqu'un ici avait déjà rencontré ce probleme et éventuellement su trouver une solution pour le résoudre.




Voici ce que me dit la page de contrôle lors de la manip d'exploration du sitemaps:

Informations détaillées sur les sitemaps

Sitemap : /dynamic_sitemap.php

DNS ok Connectivité du serveur ok Exploration du fichier robots.txt ok

Informations sur l'erreur : 1 erreurs, 0 avertissements.

1 Erreurs

Le sitemap est un fichier HTML.

Votre sitemap semble correspondre à une page HTML. Veuillez utiliser un format de sitemap pris en charge.

Sur site tout fonctionne pourtant correctement…



En lançant la fonction google : Erreurs d'explorations,

j'obtiens quelques erreurs d'images qui ne s'affichent pas (ca ok je corrige)

mais aussi :

function.mysql-connect / code 404 (la je vois pas le problème …?)



sur la fonction google : statistiques sur l'exploration :

j'ai ceci :

Pour afficher les données, vous devez ajouter et valider le site au niveau racine. (http://www.mon_site.fr/)

( la je comprends pas non plus… ?)



Votre aide ou infos seraient vraiment bienvenus









--------------------
amitiés , Didier
depuis fin 2018 sur OVH // en OSC 2.3.4. pack fr //
-------------------------------------------------
ms2.2fr delaballe (merci Olivier) // "main_categories1.0c_1" // del column_right ;compatibilité AOL // DYNAMENUS ; login box ; Twenga_xml ; leguide_xml ; create_pdf,v 1.4 (factures) ; quick stock update ; pdf_katalog_206 ok ; CCGV Trad (juste reductions ) ; Stock list ; Stock icones ; FCK editor (superbe ); newsletter subscriber ( ok sauf + bugs sur header et footer1/2 ) ; Admin Access Level (désactivé) ; Mini_Images_v2.0 ;No_popup_in_product_info;zoom image ds product listing ;Dynamic SiteMap v 3.1 with complete XML sitemaps ; Who's Online Enhancement ; Quantity Box in Product Listing v1.0 ; QPBPP 1.35 + correction CMCIC // Multiple Products Manager v2.6 // subcategory_textboxes_v2.0.4_1 // export universel en cours // mise a niveau PHP5 en cours //
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 08:24
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)