Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 May 2012, 15:46
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-May 12 Lieu : Gard Membre no 31006 |
Bonjour à tous,
j'aimerais, quand on entre sur le site, avoir une page de présentation de l'activité à la place des "nouveaux produits". J'ai vu dans les posts qu'il y avait une contribution "addons community addons (sur addons.oscommerce.com/info/7626) mais j'ai l'impression que c'est une usine à gaz pour ce que je veux faire. J'ai commencé à regarder index.php, qui appelle application-top.php, ... mais je suis un peu perdu Quelqu'un peu me mettre dans la direction Merci pour votre aide. Ce message a été modifié par LeMin30 - 29 May 2012, 17:28. -------------------- OS Commerce V2.3
|
|
|
29 May 2012, 16:15
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 10-March 12 Membre no 30700 |
Fichier index.php ;
Cherche cette ligne : Code include(DIR_WS_MODULES . FILENAME_NEW_PRODUCTS); Vers la fin Met en commentaire, et observe. Ce message a été modifié par freestyle83 - 29 May 2012, 16:21. -------------------- Version : Osc 2.3 - modifié
Contributions installées: Actual attribute Price | accordion catégories menu | multi attribute v2 | Modif personnelles: Slider en page d'accueil | menu horizontale déroulant sur plusieurs colonnes | produits aléatoires dans les articles | |
|
|
29 May 2012, 17:27
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-May 12 Lieu : Gard Membre no 31006 |
Fichier index.php ; Cherche cette ligne : Code include(DIR_WS_MODULES . FILENAME_NEW_PRODUCTS); Vers la fin Met en commentaire, et observe. Merci beaucoup Freestyle83 Les nouveaux produits ne s'affichent plus. Je vais pouvoir y écrire la présentation de la boutique Je le marque en [RESOLU] -------------------- OS Commerce V2.3
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 21:51 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |