Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Mar 2005, 11:23
|
|||||||
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1514 Inscrit : 3-August 04 Lieu : Brussels, Belgium Membre no 2988 |
Salut à tous, Je souhaiterais pour utiliser phplot (génération de graphique) faire une boucle qui remplit mon tableau afin que celui comprennent les points à afficher pour mon graphique... Les données qui seront enovoyées au graphique doivent être de la forme :
avec
par exemple. Il faudrait quelque chose qui permet de générer un nombre de tableau type array1 illimité... genre :
je sais pas si j'ai été clair? Enfin, le but c'est de remplir un tableau avec un autre tableau existant mais avec la structure qu'attends phplot pour générer son graphique... ca devrait être possible, mais je trouve pas Merci! -------------------- Construisons l'avenir ensemble
|
||||||
|
|
20 Mar 2005, 12:07
|
|||
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1514 Inscrit : 3-August 04 Lieu : Brussels, Belgium Membre no 2988 |
j'ai trouvé :
-------------------- Construisons l'avenir ensemble
|
||
|
|
20 Mar 2005, 12:17
|
|
|
Ceinture noire OSC Groupe : Modérateurs Messages : 2908 Inscrit : 24-October 04 Lieu : Quimper ( Finistère ) Membre no 3567 |
Est-ce que ta fonction permettrait de faire un graphique des ventes jours après jour dans la partie admin?
-------------------- #mosaic {
autodidacte: max; derision: min; ms3: never; occupation: 9999; latitude : 48; longitude : -4.1; competent: none !important; } documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US |
|
|
20 Mar 2005, 18:38
|
|
|
oui, tout à fait...
c'est pas simple à utiliser, mais ca marche nickel! je te recommande ce lien : PhPlot tout est dans la doc si ca va pas, je t'aiderai volontiers, a+ PS : il existe pt etre déjà une contrib qui fait ca, je ne sais pas -------------------- Construisons l'avenir ensemble
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 07:07 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |