osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [résolu] probleme avec featured products
sonop
posté 22 Dec 2005, 18:09
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 24-October 05
Membre no 7604



J'ai installé cette contribution dans un premier temps en local, ou elle fonctionne bien par contre sur le serveur ca ne fonctionne pas

j'ai des petits problémes sur ma page d'accueil:
ici

Warning: main(includes/modules/FILENAME_FEATURED): failed to open stream: No such file or directory in /home/sonoprix/domains/sonoprix.com/public_html/catalog/index.php on line 311

Warning: main(includes/modules/FILENAME_FEATURED): failed to open stream: No such file or directory in /home/sonoprix/domains/sonoprix.com/public_html/catalog/index.php on line 311

Warning: main(): Failed opening 'includes/modules/FILENAME_FEATURED' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/sonoprix/domains/sonoprix.com/public_html/catalog/index.php on line 311

merci par avance pour votre aide
Go to the top of the page
 
fissiaux
posté 24 Dec 2005, 11:37
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17048
Inscrit : 26-November 03
Lieu : Chez moi
Membre no 1669




Encore un post où il est indiqué [résolu] sans que la personne ait jugé bon nécessaire de laisser la correction twisted.gif twisted.gif twisted.gif

Il fallait tout simplement rajouter le define de FILENAME_FEATURED dans le fichier includes/filenames.php

Ce comportement laisse vraiment croire que c'est une hot-line ici.
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 16:22
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)