Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Sep 2009, 13:11
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 25-October 08 Membre no 23480 |
Salut à tous,
Voilà, j'ai cherché partout mais pas trouvé.... En fait je cherche une contrib qui permet de recevoir par mail ses identifiants lors d'une inscription. A présent osc permet par defaut de recevoir par email un message de bienvenue lors d'une inscription, mais je voudrais rajouter à ce message: vos identifiants sont les suivants...... Quelqu'un sais si une contrib existe? Ou alors comment rajouter ca? sachant que les pass sont cryptés dans la BDD donc même en créant une requete sql.... Merci d'avance |
|
|
4 Sep 2009, 16:47
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 983 Inscrit : 8-April 08 Lieu : strasbourg Membre no 21429 |
Sa existe à coup sur, puisque je l'ai déjà vu sur certain site dont 1 il me semble que marco à travaillé dessus, maintenant j'ai déjà aussi cherché et j'ai rien trouver du tout
attendons que quelqu'un qui connais bien les contrib passe par là Ps: en même temps je sais pas trop si c'est recommandé car tu envoie le mot de passe en clair, mais bon comme dit je me suis inscrit sur des sites populaire qui envoie aussi les identifiants par email. Ce message a été modifié par audioshop - 4 Sep 2009, 16:49. |
|
|
7 Sep 2009, 14:46
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 10-December 08 Lieu : lille Membre no 23913 |
|
|
|
7 Sep 2009, 16:12
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 983 Inscrit : 8-April 08 Lieu : strasbourg Membre no 21429 |
merci laurent
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 04:19 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |