Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Jan 2012, 13:09
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 3-May 09 Lieu : var Membre no 25242 |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une contribution permettant de generer des codes de promotion multiple et unique. Je souhaite travailler avec un site de vente de promotion, les clients achetent sur leur site, il genere un code de recdution pour chaque client, les clients finalisent la commande sur mon site avec le code de reduction que le site leur a fournit. le code permet d'effectuer une commande pour chaque client et une seule commande. J'espere être clair... Deux solutions: soit je genere les codes et je les envoie au site. Soit il genere les codes et je les integre à mon site. Mais comment faire ??? on parle de 3000 codes. Merci Ce message a été modifié par stbo - 5 Feb 2012, 17:41. -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
20 Jan 2012, 19:33
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2158 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour
J'utilise avec profit la contrib easy coupons qui envoie automatiquement à chaque achat un coupon. (Code, Valeur ou %, date limite sont fixés automatiquement mais une génération manuelle est possible) Par contre, le coupon n'est pas nominatif. Ce qui est un avantage, car il me permet d'effectuer une forme de parrainage. L'admin permet de connaître les coupons utilisés. Quoiqu'il en soit, il faut que l'un transmette à l'autre ces 4 paramètres (code, type, date, id client) dans un format déterminé. Peut-être une autre contrib existe-elle, plus proche de ton besoin. Belle journée Chti poupon |
|
|
21 Jan 2012, 22:30
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 3-May 09 Lieu : var Membre no 25242 |
Merci de ta réponse
Si je comprends bien tu utilise easy mais avan il faut installer easy module Le probleme c'est que j'ai pas reussi? Avant de recommencer l'install je souhaiterais une confirmation. Moi je dispose de coupon discount deja installer. Merci -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
22 Jan 2012, 10:52
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2158 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Tes références sont effectivement celles que j'ai utilisées.
Essayes une installation sur une version vierge, car il y a peut-être conflit avec le coupon déjà installé. Chti poupon PS Rappel :easy coupons n'est pas nominatif Ce message a été modifié par chti_poupon - 22 Jan 2012, 10:53. |
|
|
24 Jan 2012, 18:01
|
|
|
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas. Comment faire pour avoir une version vierge ? Faut il telecharger une version de oscommerce 2.2rca ? -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
24 Jan 2012, 18:25
|
|
|
J'ai ressayé l'installation
J'ai acitiver dans le module admin order commande Maintenant j'ai ce message que je ne peux plus modifier Cannot redeclare class ot_easy_discount httpdocs/includes/modules/order_total/ot_easy_discount.php on line 2 Ce message a été modifié par stbo - 24 Jan 2012, 18:43. -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
24 Jan 2012, 18:33
|
|
Bonjour
Tu as laissé ton nom de site! édite vite çà ! Sinon, c'est un problème de require/require_once. Je vérifie et reviens. Chti poupon |
|
|
24 Jan 2012, 18:35
|
|
|
C'est bon j'ai reinstaller des fichiers d'origine.
Merci sauvegarde !!! Ce message a été modifié par stbo - 24 Jan 2012, 18:41. -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
24 Jan 2012, 18:53
|
|
|
Bonjour,
C'est moi qui merde lors de l'install Je ne prends dans l'historique les fichiers full packtage. Je mis remet un peu plus concentre -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
24 Jan 2012, 20:09
|
|
|
J'essaye deseprement d'installer
Easy Discount avant d'installer easy coupon Quand j'installe Code include(DIR_WS_CLASSES . 'easy_discount.php'); $easy_discount = new easy_discount; if (!tep_session_is_registered('easy_discount')) { tep_session_register('easy_discount'); } dans include/application_top.php j'ai un message d'erreur httpdocs/includes/application_top.php on line 130 qui correspond à cette linge Code if (!tep_session_is_registered('easy_discount')) { tep_session_register('easy_discount'); } ??? Tentative installation premiere version Le fichier install est tres court Citation Easy discount: Apply multiple checkout discount at any time, anywhere for whatever reason. 1) add the files to their respective directory and install the module in admin modules->order totals 2) add to application_top.php include(DIR_WS_CLASSES . 'easy_discount.php'); $easy_discount = new easy_discount; if (!tep_session_is_registered('easy_discount')) { tep_session_register('easy_discount'); } 3) install the order total module You can now add a discount with its description anywhere. (if used inside functions : do not forget to add $easy_discount to your global variable definitions) $easy_discount->add('Because we like you!',350); will result in a discount of 350 in your default currency at checkout. example : if ($cart->count_contents() > 5) $easy_discount->add('Quantity Discount',500); will add a discount of 500 if there are more that 5 items in the cart Mais je ne comprends pas la fin ou l'exemple se parametre ??? -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
25 Jan 2012, 09:25
|
|
Citation Mais je ne comprends pas la fin ou l'exemple se parametre ??? Là où tu veux mettre ton message dans shopping_cart.php. Par exemple après la fin du tableau (OUT_OF_STOCK.....?> et avant les boutons (<table...) Citation include(DIR_WS_CLASSES . 'easy_discount.php'); $easy_discount = new easy_discount; if (!tep_session_is_registered('easy_discount')) { tep_session_register('easy_discount'); } Dans mon code qui fonctionne j'ai: Code require(DIR_WS_CLASSES . 'easy_discount.php'); et plus loin, après que l'objet shopping_cart ait été crée: Code if (!tep_session_is_registered('easy_discount')) { tep_session_register('easy_discount'); } $easy_discount = new easy_discount; Chti poupon Ce message a été modifié par chti_poupon - 25 Jan 2012, 09:35. |
|
|
31 Jan 2012, 16:46
|
|
|
La je suis larguéééééééééééééééééééé
J'ai installer easy coupon qui se trouve dans l'admin mais dans le site j'ai plusieur case separer d'un tiret, avec un bouton qui m'a zapper le bouton acheter. cash in coupon Je genere dun code mais il ne me le prends pas. Comment faire ? J'ai trouver sur le forum ou tu avez traduit une partie du code en francais ce qui m'aide surtout sur l'admin. Mais la je suis larguer En reprenant à zero j'install easy discount ou dois je mettre le fichier dans application top qui se trouve dans inlcude ? car pas preciser. ensuite j'active le module dans order total mais il ne se passe rien. Mais j'ai pas mis le code dans shopping_cart.php car je ne comprend pas ou ? En clair au secours Ce message a été modifié par stbo - 31 Jan 2012, 16:58. -------------------- Tout vient à point à qui c'est attendre !!! LOL
|
|
|
31 Jan 2012, 19:03
|
|
Le bouton doit être implanté dans shopping_cart AVANT tep_draw_form ou Après le </form> d''origine. (As tu bien mis l'image du bouton ?)
Pour les essais, il te faut générer un code dans l'admin, en manuel. Il te faut mettre le code dans order_total, si tu veux que le coupon soit déduit. En principe, juste au dessus du total final Pour application top, la classe est include après chopping cart (Soif !), le new après currencies et le module easy_coupon à la fin (après les WARN...) En tous cas dans ma cuisine Ce message a été modifié par chti_poupon - 31 Jan 2012, 19:05. |
|
|
30 Oct 2012, 11:58
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 20-April 10 Membre no 27468 |
Bonjour,
Je remonte ce sujet car je souhaiterais installé easy discount et easy coupons mais je n'y arrive pas. J'ai bien pris les full package, suivi les étapes d'installation mais ça ne fonctionne pas Dans mon panier en plus j'ai 4 cases de 4 caractères alors que sur les screenshot de easy coupon il n'y a qu'une case où l'on rentre son code promo Pouvez-vous me dire si le code de cette contrib est bon ou si c'est n'importe quoi ? Car je n'ai trouvé aucun sujet où quelqu'un réussissait... J'ai bien easy discount dans total commande et easy coupons dans les outils de l'admin, j'ai créé un coupon "NOEL2012" et lorsque je rentre ce code sur le panier et je clic sur "cash in", rien ne se passe |
|
|
30 Oct 2012, 16:19
|
|
L'auteur n'a pas fini son travail et seules 1 case de 4 caractères fonctionnent. C'est au niveau du décryptage du code donné que çà a bloqué: voir ligne 26 de easy_coupon_code.php
En fait cela fait quand même 27*26*25*24 arrangements possibles soit 421200,avec une validité limitée dans le temps, çà peut aller, non ? Chti poupon PS si tu réussis à écrire pour 4x4 caractères, çà fera une modification de contrib à publier...! |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 14:51 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |