Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Sep 2004, 14:14
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 2-July 04 Membre no 2789 |
Tout est dans le topic
Edit : supprimer le titre "Nouveautés" ainsi que les 2 lignes qui suivent (celles pour se logguer" J'arrive pas a retrouver la page ds laquelle on supprime cette requête d'affichage. Merci d'avance ! -------------------- OsCommerce Creload6 FR SP1.2, sans aucune contribution :D (pourl'instant...)
|
|
|
10 Sep 2004, 14:22
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Un ch'tite recherche sur ce forum aurait été la bienvenue...
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....62&hl=nouveauté ou bien http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....18&hl=nouveauté entre autres... Bon code... PS: Indique, dans ta signature, la version d'OsCommerce que tu utilises et les contribs éventuellement installées (ce sera fait 1 fois pour toutes pour les prochaines fois). -------------------- |
|
|
10 Sep 2004, 14:26
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 2-July 04 Membre no 2789 |
J'ai deja vu ces méssages mais quand je supprime ces lignes en questions il met met une erreur !
-------------------- OsCommerce Creload6 FR SP1.2, sans aucune contribution :D (pourl'instant...)
|
|
|
10 Sep 2004, 14:29
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3526 Inscrit : 12-June 03 Lieu : Montpellier Membre no 1239 |
Indique nous ce que tu as fais exactement et quel message d'erreur est affiché...si tu veux de l'aide...
-------------------- |
|
|
10 Sep 2004, 14:34
|
|
Nan en fait c'est bon j'ai bien réussit a supprimer le Nouveautés, seulement je n'arrive tjs pas a supprimer "Bienvenue visiteur! Voulez vous ouvrir une session? Ou préférez vous créer un compte?"
Est-ce que ça se trouve dans catalog/index.php ? merci pour ta patience Jean-Luc ... -------------------- OsCommerce Creload6 FR SP1.2, sans aucune contribution :D (pourl'instant...)
|
|
|
10 Sep 2004, 14:46
|
|||
C'est bon j'ai trouvé
Il suffit simplement de retirer cette ligne de code dans le fichier catalog/index.php -------------------- OsCommerce Creload6 FR SP1.2, sans aucune contribution :D (pourl'instant...)
|
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 00:08 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |