osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Images qui disparaissent !!!, Ouahhhhh, trucs de oufs paranormal
lusitain
posté 12 May 2006, 00:11
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 10-November 05
Membre no 7776



Salut à tous,

Depuis quelques semains je bidouille une creload 6, j'ai pu la personaliser en mettant les mains dans le php,mysql,café,pizza. avec des contribs type multi-images,points de fidelité,chequecado.

Tout fonctionne correctement à part que parfois, des images d'un produits disparaissent toutes comme par magie !! Un refresh dans une partie du catalogue, et de temps en temps , il y a une image qui se met en erreur, elle n'existe plus ! Obligé de la réuploader, et elle se réupload sans en écraser une de distante (qui était censée être la !)...

J'ai beau me gratter la tête, mais je vois pas ! J'ai cherché dans le FAQ d'ici,moteur de recherche du forum qui me prend pour un flooder, mon meilleur ami google (parce que l'autre moteur n'es pas terrible wink.gif, dans le cambouis php, les chmod qui ont vu défiler des conbinaisons qu'ils ont vu pour la première fois de leur vie, bref.... Je dois admettre que là, je butte sérieusement.

Si vous avez une idée, ou vu quelque chose à se sujet, dites quelque chose, sinon ce post finira aux oubliettes et mes cheveux aussi.

Bonne soirée, je viendrais demain matin, vais me coucher, trop les yeux explosés..
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 08:20
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)