osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Paramétrage Header Tags SEO, Comment configurer les catégories??
scientoufik
posté 18 Jan 2012, 00:02
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 16-May 10
Membre no 27574



Bonjour,

J'ai installé la contribution HeaderTags_SEO_V_3.2.3 j'ai suivi les indications données dans les fichiers du dossier "docs". Tous semble fonctionner pour les produits. Mais pour les catégories j'ai du faire une erreur de paramétrage mais je ne vois pas où?

En fait j'ai créé une catégorie disons macategorie lors de la création j'ai renseigné les champs:

Header Tags Category Title
Header Tags Category Description
Header Tags Category Keywords
Header Tags Categories Description

Lorsque je tappe dans la barre de recherche de google le lien de ma catégorie dans notre exemple:
http://monsite.fr/macategorie-c-134_42_95.html

Je retrouve bien mon lien mais la description et les mots clés sont ceux que j'ai mis en dans la page par défaut !!! j'aimerai retrouver les Tags que j'ai mis comme Header Tags Category Description

Pour info dans: Admin > Header Tags Seo > Page Control

J'ai renseigné les champs associés à "Default Tags - French"et j'ai coché toutes les cases du champ include.
Puis dans la liste déroulante "Select an Option" j'ai selectionné product_info.php
La j'ai laissé vide les champs Title Description Keyword Logo Text
Pour les champs Include j'ai coché la case:
Category avec la priorité 1
Manufacturer avec la priorité 2
Product avec la priorité 3
Default Keywords avec la priorité 4
Default Logo avec la priorité 5

Est ce que je dois paramétrer une autre page?
Dois je paramétrer la zone "Add a Pseudo Page" pour mes catégories? pourtant je n'ai pas à le faire avec les pages produits !!!

A l'aide svp.


--------------------
oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3; Customer Add Product 1.4.3; flash_bannersv2_1; HeaderTags_SEO_V_3.2.3; Make An Offer V3.1; new_products_glide - V2; osC-CenterShop v3.0 for MS2; Ultimate_SEO_URLSv22d_10; Unlimited products to manufacturers
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:22
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)