osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problème advanced Search - Attributes, Recherche sur attributs produits en plus
gaet
posté 14 Feb 2012, 12:24
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 23-July 09
Lieu : Aveyron
Membre no 25830



Bonjour, peut on inclure les attributs dans les résultats de la recherche avancée ?
Par exemple j'ai un attribut qui se nomme 311 si on tape dans la recherche 311 j'aimerais qu'on me propose les produits qui ont comme attribut la référence 311.
Merci pour votre aide.


--------------------
OScommerce 2.2RC1 : featured-products, Ajax shopingcart, who's online enhancement, product lising columns, how did you hear, Easy graphical border, ot discount coupons, show sub categories onmouse over, maincats, URL Rewriting, header tag seoV 3.1.8
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s)
gaet
posté 29 Feb 2012, 14:02
Message #2


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 23-July 09
Lieu : Aveyron
Membre no 25830



Ah oui en effet.
En fait j'ai modifié la recherche pour inclure le descriptif produit. Elle est donc avancée mais normale biggrin.gif .
Par contre j'ai rien trouvé sur le forum us.

Ce message a été modifié par gaet - 29 Feb 2012, 16:51.


--------------------
OScommerce 2.2RC1 : featured-products, Ajax shopingcart, who's online enhancement, product lising columns, how did you hear, Easy graphical border, ot discount coupons, show sub categories onmouse over, maincats, URL Rewriting, header tag seoV 3.1.8
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:02
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)