Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 Oct 2006, 13:31
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 7-October 06 Membre no 12508 |
bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il et possible d'afficher toutes ces catégories sans images, c'est à dire uniquement que du texte. Je suppose que je dois installer une constrib, pouvez vous m'en indiquer une ou les recherches que je dois effectuer ?
Ensuite j'aimerais placer la liste des catégories avec en dessous leurs sous catégories, toujours sans images. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance. |
|
|
27 Oct 2006, 19:07
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Sur quelle page veux tu cela ? Sur index.php ?
Remplace CODE echo ' <td align="center" class="smallText" width="' . $width . '" valign="top"><a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, $cPath_new) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $categories['categories_image'], $categories['categories_name'], SUBCATEGORY_IMAGE_WIDTH, SUBCATEGORY_IMAGE_HEIGHT) . '<br>' . $categories['categories_name'] . '</a></td>' . "\n"; par CODE echo ' <td align="center" class="smallText" width="' . $width . '" valign="top"><a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, $cPath_new) . '">' . $categories['categories_name'] . '</a></td>' . "\n"; |
|
|
31 Oct 2006, 22:39
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 7-October 06 Membre no 12508 |
merci beaucoup !
|
|
|
3 Nov 2006, 14:17
|
|
|
En fait j'aurais aimé aussi pouvoir mettre juste en dessous les sous catégories également.
par exemple : PC Playstation 2 Jeux Jeux Accessoires Consoles & accessoires |
|
|
3 Nov 2006, 15:24
|
|
|
j'aimerais également afficher toutes les catégories et sous catégories sur la page d'accueil. Est-il possible de mettre le nom du fabricant et sa catégorie dans les produits dernièrement ajouté ? Si oui comment, merci d'avance !
|
|
|
3 Nov 2006, 15:26
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
et un café aussi???
si fissiaux est bien luné, il te donnera les solutions toutes cuites… Mais peut-être pourrais-tu chercher un peu par toi même?? Tes solutions se trouvent un peu partout sur ces forums. Nous ne sommes pas une hotline Bonnes recherches -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
3 Nov 2006, 15:43
|
|
|
je vais essayer de chercher, mais bon, y a tellment de topic !
|
|
|
3 Nov 2006, 16:05
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 21:16 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |