osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> PayPal IPN v2.3.4.5 et Quantity for Product Attributes Mod, pas de décompte stock
bibi67
posté 6 Sep 2008, 13:22
Message #1

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27-May 08
Lieu : Strasbourg
Membre no 21941

bonjour

j'ai installer PayPal IPN v2.3.4.5 et Quantity for Product Attributes Mod sur oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3.*

Après vérification tous fonctionne, mail de confirmation OK + paiement OK, sauf qu'il n'y a pas de décompte de mon stock. idea.gif

j'ai lu des pages et des pages sur le forum, mais rien n'y fait je ne trouve pas la solution

d'autres personnes ont-elles eu se problème....???

Cordialement Valérie

Ce message a été modifié par bibi67 - 6 Sep 2008, 13:23.

--------------------
Valérie

Installation: Oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3 | HeaderTags SEO V3.0.6 | Qtpro4.51 | Mini Images v2.0 | PayPal IPN v2.3.4.5 | infoBox Admin v2.25 + FRS | how Sub-Categories Onmouse Over v3 | Conditions Générales de Vente (CGV) Auteur : decad7 | Store Pick Up Version 1.5 | Sexy Admin RC2a | Colissimo V1.7 National + DOMTOM et International | Loginbox Best | Thumbnail Category Browse | Featured Products 160 | Ultimate Seo Urls v2.6 (18 Aug 2008) | Google Translator Infobox v1.41 | step by step orders_v1.4-2 | stats products orders | Robostats v1.3

Hébergeur: 1and1.fr
Celui qui sait qu’il ne sait pas, éduque le......._...Celui qui sait qu’il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu’il sait, éveille le.............Celui qui ne sait pas qu’il ne sait pas, fuis le.
Go to the top of the page

SyS
posté 28 Oct 2008, 18:17
Message #2

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Inscrit : 4-March 06
Membre no 9288

J'ai eu le même problème, je n'ai également pas trouvé d'autre solution que d'utiliser le module de paiement paypal "classique" avec cette contribution, http://www.oscommerce.com/community/contributions,116, permettant de pré-stocker la commande si le client ne revenait pas sur le site pour par le bouton de retour à la boutique. Je dois cependant trouver le moyen d'adapter le paypal IPN avec la contribution Quantity for Product Attributes Mod. Si vous avez trouvé depuis la solution ou quelques pistes je suis preneur. Je poursuis quand même mes investigations et apporterai la méthode si je la trouve.

andromeda
posté 11 Dec 2008, 23:17
Message #3

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Inscrit : 1-December 08
Membre no 23822

j'ai le meme probleme avec la version 2.3.3 de paypal ipn, pas de decompte de stock

sad.gif

--------------------
MS2.2 Fr en local sur wamp
et sur NAS QNAP 109 Pro
register_global=on

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 06:43
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)