Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Nov 2008, 10:12
|
|
|
2eme dan OSC Groupe : Bannis Messages : 3022 Inscrit : 12-November 07 Lieu : Massilia Membre no 19718 |
Citation Relis le petit cahier des charges qu'à fait Oneill... Au temps pour moi, je ne faisais qu'apporter un peu d'eau à ton moulin, le select sum tel que je l'ai indiqué te renvoies une valeur exploitable. Enfin sinon ton code est approprié et remplit son rôle c'est l'essentiel. Ce message a été modifié par delete - 4 Nov 2008, 10:12. |
|
|
4 Nov 2008, 10:46
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3712 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 16487 |
Au temps pour moi, je ne faisais qu'apporter un peu d'eau à ton moulin, le select sum tel que je l'ai indiqué te renvoies une valeur exploitable. C'est bien pour ça que j'insistais, je ne souhaitais pas allez au delà de ce qu'avait défini Oneill.Cependant, pour info, même un SUM(products_quantity) n'était pas nom plus la solution, la fonction est inutile étant donné qu'un produit est unique, donc la quantité retournée sera toujours la même, avec ou sans le SUM(). Par contre, je soumet une évolution, qui elle effectivement demande d'obtenir la quantité, pour éventuellement réguler la quantité du panier selon la quantité en stock. Mais pour le moment la question reste sans réponse s'il est souhaitable de le faire ou non. Pour ma part, donc si ça ne tient qu'à moi je le ferais, mais l'avis d'autres membre est le bienvenue -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
Prenez le temps de lire les informations mises à votre dispositions avant de créer un sujet. Démarrer du bon pied -> Bien utiliser les forums | Bien poser sa question | Règles d'usage des forums Prés-Requis -> Les compétences requises pour réussir avec osCommerce Docs / Infos -> LA FAQ | Rechercher | Contributions | Contribution US Sujets épinglés -> Manuel d'utilisation MS2 | Structure OsC2.2 MS2 | ms2-fr-rc1-w3c | SSL : une obligation? | Design de la MS2 | Tutoriels CSS | Optimisez les performances de votre boutique | Taux de TVA à appliquer Utile -> WampServer | EasyPhp | Xampp | Mamp - Ftp -> FileZilla Apprendre -> siteduzero | alsacreations | apprendre-php | developpez.com |
|
|
11 Nov 2008, 10:00
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7617 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Juste ca
Code $this->cleanupNoStock(); à la place de Code $cart->cleanupNoStock();
-------------------- |
|
|
11 Nov 2008, 10:31
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7617 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Donc je récapitule
Insert en base de données Code insert into configuration (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Gestion de la restauration du panier', 'CONFIG_CUSTOMERS_BASKET', '0', 'Gestion de la restauration du panier selon 4 cas de figure<br />0 : Inactif par défaut<br />1 :On enleve les produits hors stock et seulement eux<br />2 :On enleve les produits retirés de la vente et seulement eux<br />3 : On enleve les 2.', '9', '6', now()) Fonction à ajouter dans includes/classes/shopping_cart.php Trouver Code function cleanup() { global $customer_id; Et ajouter avant Code function cleanupNoStock() { //0 -> Inactif par défaut //1 -> On enleve les produits hors stock et seulement eux //2 -> On enleve les produits retirés de la vente et seulement eux //3 -> On enleve les 2. if (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET == '1' || CONFIG_CUSTOMERS_BASKET == '2' || CONFIG_CUSTOMERS_BASKET == '3') { reset($this->contents); while (list($key,) = each($this->contents)) { // $clause = false; switch (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) { case '1' : $clause = " AND products_quantity < '1'"; break; case '2' : $clause = " AND products_status < '1'"; break; case '3' : $clause = " AND (products_quantity < '1' OR products_status < '1')"; break; } // if (!empty($clause)) { $rs_prod = tep_db_query("SELECT COUNT(products_id) AS total FROM ".TABLE_PRODUCTS." WHERE products_id = '".tep_db_input($key)."' ".$clause." "); // $total = tep_db_fetch_array($rs_prod); // if ((int)$total['total'] > 0) { $this->remove(tep_db_input($key)); } } // } } } Trouver le premier Code $this->cleanup(); et le remplacer par Code $this->cleanupNoStock(); $this->cleanup(); Et bien shoprun, un petit addon sur oscommerce.com en taguant bien les lignes d'ajout ? Et comme tu le dis, il pourrait y avoir une option qui règle le nombre d'articles sur ceux en stock mais cela ferait ajouter 2 positions supplémentaires, la 1 et la 3 avec en plus l'option du stock. Ca risque de faire compliqué non ? D'autant plus que généralement c'est géré plus loin dans Osc. -------------------- |
|
|
27 Dec 2008, 15:45
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3712 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 16487 |
Citation (oneill) Et bien shoprun, un petit addon sur oscommerce.com en taguant bien les lignes d'ajout ? Ben allez hop, c'est dispo sur le site US des addons :2ème petite contrib Citation (oneill) Et comme tu le dis, il pourrait y avoir une option qui règle le nombre d'articles sur ceux en stock mais cela ferait ajouter 2 positions supplémentaires, la 1 et la 3 avec en plus l'option du stock. Ca risque de faire compliqué non ? D'autant plus que généralement c'est géré plus loin dans Osc. Effectivement je pense qu'il vaut mieux rester simple, puis c'est ce que je souhaitais aussi.Sans compter que la contrib je l'ai mise aujourd'hui, j'ai un peu oublié tout ça avec le temps. Si évolution il y a, ça se fera sur une autre version. Petite parenthèse : Je me suis un peu précipité en déposant ça, car j'ai oublié de choisir une catégorie. Du coup elle se trouve dans "Credit Modules" Si quelqu'un a une idée, je suis preneur -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
Prenez le temps de lire les informations mises à votre dispositions avant de créer un sujet. Démarrer du bon pied -> Bien utiliser les forums | Bien poser sa question | Règles d'usage des forums Prés-Requis -> Les compétences requises pour réussir avec osCommerce Docs / Infos -> LA FAQ | Rechercher | Contributions | Contribution US Sujets épinglés -> Manuel d'utilisation MS2 | Structure OsC2.2 MS2 | ms2-fr-rc1-w3c | SSL : une obligation? | Design de la MS2 | Tutoriels CSS | Optimisez les performances de votre boutique | Taux de TVA à appliquer Utile -> WampServer | EasyPhp | Xampp | Mamp - Ftp -> FileZilla Apprendre -> siteduzero | alsacreations | apprendre-php | developpez.com |
|
|
27 Dec 2008, 16:54
|
|
En tous les cas cette contrib m'a bien été utile pendant les fêtes.. Un soucis de moins à gérer pour le stock.
-------------------- |
|
|
22 Jan 2009, 09:59
|
|
|
2eme dan OSC Groupe : Bannis Messages : 3022 Inscrit : 12-November 07 Lieu : Massilia Membre no 19718 |
Donc je récapitule Je me permets de faire une précision messieurs, car j'ai également intégré cette solution technique très efficace J'ai fait les corrections suivantes, voici donc le code de la fonction modifiée : Code function cleanupNoStock() { //0 -> Inactif par défaut //1 -> On enleve les produits hors stock et seulement eux //2 -> On enleve les produits retirés de la vente et seulement eux //3 -> On enleve les 2. if ( isset(CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) ) { // switch (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) { case '1' : $clause = " AND products_quantity < '1'"; break; case '2' : $clause = " AND products_status < '1'"; break; case '3' : $clause = " AND (products_quantity < '1' OR products_status < '1')"; break; default : $clause = ''; } reset($this->contents); while (list($key,) = each($this->contents)) { // if (!empty($clause)) { $rs_prod = tep_db_query("SELECT COUNT(products_id) AS total FROM ".TABLE_PRODUCTS." WHERE products_id = '".tep_db_input($key)."' ".$clause." "); // $total = tep_db_fetch_array($rs_prod); // if ((int)$total['total'] > 0) { $this->remove(tep_db_input($key)); } } // } } } Explications : Il est inutile de tester en boucle une constante (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) ... Une fois suffit |
|
|
22 Jan 2009, 11:04
|
|
Explications : Il est inutile de tester en boucle une constante (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) ... Une fois suffit De quelle boucle parle tu ? On ne boucle pas sur la constante, non ? On récupère seulement la bonne concaténation de code SQL correspondante pour cette constante CONFIG_CUSTOMERS_BASKET. On passe qu'une seule fois dans le switch, non ? Après, il y a une boucle sur les produits, mais là c'est obligé, pour savoir pour chaque produit du panier (donc individuellement) si son statut est à 0 (par exemple), donc s'il faut l'éliminer ou pas. Je ne vois pas de quoi tu fais allusion -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
|
|
22 Jan 2009, 11:08
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres VIP Messages : 589 Inscrit : 18-November 05 Membre no 7875 |
Sympathique cette petite contrib, je m'en vais la mettre en place, merci à tous
Zardhoz -------------------- ![]() Merci d'être clair dans vos requêtes et de personnaliser votre signature en y intégrant notamment votre version oscommerce et votre environnement de développement. Pour bien démarrer avec ce forum : Règles d'usage des forums | Bien poser sa question | Bien utiliser les forums | Recherches sur les forums Pour bien démarrer avec OSC : Compétences requises | Doc1 | Doc2 | Tutorial installation en local | FAQ | Liste des contributions FR | Contributions US | Screenshots & présentation des contribs OSC by Marco Pour se former et s'informer : siteduzero | phpfrance | commentcamarche | developpez | apprendre-php Logiciels indispensables : UltraEdit ou PSPad | Winmerge | Filezilla | Inkscape | PhotoFiltre v6 -------------------- Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres... |
|
|
22 Jan 2009, 11:45
|
|
|
Voici le code recopié du post d'Oneill :
Code while (list($key,) = each($this->contents)) { // $clause = false; switch (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) { .... etc ... Si là on ne boucle pas sur le switch inutilement, alors j'arrête le développement Je ne vois pas de quoi tu fais allusion C'était dans un bon état d'esprit que je corrigeais/j'optimisais ce code que je viens d'implémenter dans une boutique, afin de le faire partager à tous. |
|
|
22 Jan 2009, 12:14
|
|
Arff, que veux tu, je me référais à mon code, et le switch() est bel et bien en dehors de la boucle.
Fallait regarder juste plus haut dans ce sujet, je sais ... On fait s'qu'on peu ... La dessus, je ferais d'abord une correction avec ton code dans une MS2 de base, et après ça je mettrais un fix sur http://addons.oscommerce.com/ Merci, et bien vu Du coup, on peu aussi éviter la boucle, en remontant la condition : if (!empty($clause)) Cas très rare surement, mais bon : Code function cleanupNoStock() { //0 -> Inactif par défaut //1 -> On enleve les produits hors stock et seulement eux //2 -> On enleve les produits retirés de la vente et seulement eux //3 -> On enleve les 2. if ( isset(CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) ) { // switch (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) { case '1' : $clause = " AND products_quantity < '1'"; break; case '2' : $clause = " AND products_status < '1'"; break; case '3' : $clause = " AND (products_quantity < '1' OR products_status < '1')"; break; default : $clause = ''; } reset($this->contents); if (!empty($clause)) { // while (list($key,) = each($this->contents)) { $rs_prod = tep_db_query("SELECT COUNT(products_id) AS total FROM ".TABLE_PRODUCTS." WHERE products_id = '".tep_db_input($key)."' ".$clause." "); // $total = tep_db_fetch_array($rs_prod); // if ((int)$total['total'] > 0) { $this->remove(tep_db_input($key)); } } } } } -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
|
|
23 Jan 2009, 15:35
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 27-February 08 Lieu : lune Membre no 20966 |
Merci les gars!!!
P.S.:: bizarre, je tourne avec depuis longtemps et pas de souci. Mais je viens d'essayer nos nouvelle versions de function cleanupNoStock() et que ce sois celle de shoprun, ou delete. L'une comme l'autre me font planter ma boutique... Est ce pareil chez vous? ou bien, y a t il autre chose à changer que cette fonction?? Ce message a été modifié par gotcha5832 - 23 Jan 2009, 15:53. -------------------- Osc-2.2-ms2-FR
Os : Linux 2.6.24.7-desktop-2mnb Version PHP : 5.2.5 (Zend : 2.2.0) Base de données : MySQL 5.0.51a Serveur HTTP : Apache/2.2.8 (Mandriva Linux/PREFORK-6.1mdv2008.1) |
|
|
23 Jan 2009, 18:05
|
|
Je suis toujours à la même et ca roule !
Code function cleanupNoStock() {
//0 -> Inactif par défaut //1 -> On enleve les produits hors stock et seulement eux //2 -> On enleve les produits retirés de la vente et seulement eux //3 -> On enleve les 2. if (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET == '1' || CONFIG_CUSTOMERS_BASKET == '2' || CONFIG_CUSTOMERS_BASKET == '3') { reset($this->contents); while (list($key,) = each($this->contents)) { // $clause = false; switch (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) { case '1' : $clause = " AND products_quantity < '1'"; break; case '2' : $clause = " AND products_status < '1'"; break; case '3' : $clause = " AND (products_quantity < '1' OR products_status < '1')"; break; } // if (!empty($clause)) { $rs_prod = tep_db_query("SELECT COUNT(products_id) AS total FROM ".TABLE_PRODUCTS." WHERE products_id = '".tep_db_input($key)."' ".$clause." "); // $total = tep_db_fetch_array($rs_prod); // if ((int)$total['total'] > 0) { $this->remove(tep_db_input($key)); } } // } } } -------------------- |
|
|
23 Jan 2009, 20:20
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 27-February 08 Lieu : lune Membre no 20966 |
idem effectivement, j'ai essayer les deux autres mais ca me fais planter, du coup je reste sur la même version que la tienne.
-------------------- Osc-2.2-ms2-FR
Os : Linux 2.6.24.7-desktop-2mnb Version PHP : 5.2.5 (Zend : 2.2.0) Base de données : MySQL 5.0.51a Serveur HTTP : Apache/2.2.8 (Mandriva Linux/PREFORK-6.1mdv2008.1) |
|
|
23 Jan 2009, 23:04
|
|
|
Je suis toujours à la même et ca roule ! Shalom c'est shabbat mais le post mérite d'être modifié ! J'ai le même défaut que notre ami Shoprun, je code sans tester étant sûr de moi ... Doc PHP : http://fr.php.net/isset Citation Avertissement isset() fonctionne uniquement avec des variables car l'utilisation de toute autre chose aura comme conséquence une erreur d'analyse. Pour vérifier si une constants est définie, utilisez la fonction defined(). Donc avec des constantes : Plantade ! Merci d'avoir prévenu quant à l'erreur ... Donc le code que j'avais corrigé et optimisé par Shoprun est désormais le suivant : Code function cleanupNoStock() { //0 -> Inactif par défaut //1 -> On enleve les produits hors stock et seulement eux //2 -> On enleve les produits retirés de la vente et seulement eux //3 -> On enleve les 2. if ( defined('CONFIG_CUSTOMERS_BASKET') ) { // switch (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) { case '1' : $clause = " AND products_quantity < '1'"; break; case '2' : $clause = " AND products_status < '1'"; break; case '3' : $clause = " AND (products_quantity < '1' OR products_status < '1')"; break; default : $clause = ''; } reset($this->contents); if (!empty($clause)) { // while (list($key,) = each($this->contents)) { $rs_prod = tep_db_query("SELECT COUNT(products_id) AS total FROM ".TABLE_PRODUCTS." WHERE products_id = '".tep_db_input($key)."' ".$clause." "); // $total = tep_db_fetch_array($rs_prod); // if ((int)$total['total'] > 0) { $this->remove(tep_db_input($key)); } } } } } Le plus amusant c'est le message d'erreur en Hébreux |
|
|
23 Jan 2009, 23:56
|
|
|
Merci à toi.
Désolé de pas avoir pu corriger moi-même.... petit apprenti deviendras maitre.... (mais pour ça va valoir que je bosse. Merci à vous -------------------- Osc-2.2-ms2-FR
|
|
24 Jan 2009, 00:58
|
|
|
Ceinture noire OSC Groupe : Modérateurs Messages : 2908 Inscrit : 24-October 04 Lieu : Quimper ( Finistère ) Membre no 3567 |
Eh oui, c'est une petite blague d'un développeur israëlien du Zend Engine bien connu des dev PHP
Je n'ai pas retrouvé le blog listant les messages d'erreurs insolites de PHP -------------------- #mosaic {
autodidacte: max; derision: min; ms3: never; occupation: 9999; latitude : 48; longitude : -4.1; competent: none !important; } documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US |
|
|
24 Jan 2009, 09:08
|
|
Donc avec des constantes : Plantade ! Merci d'avoir prévenu quant à l'erreur ... C'est dingue ça, j'ai eu ce plantage il y a même pas 15 jours En faite, une condition avec juste la fonction defined() ne garanti pas tout, elle confirme juste que la constante est définie, mais ne confirme pas si elle contient une valeur. Donc cette fonction retourne true même avec ceci : Code define('MA_CONSTANTE', ''); Sérieux, j'ai cherché un moyen de de "contrer" ça, et cherché comme un malade sur le Net ... rien ... nada Je me suis dis que c'est une valeur que le isset attend, que cela n'tienne, du coup un code comme ceci devrait faire l'affaire : Code ( if (isset( constant('MA_CONSTANTE') ) ) Erreur, mais pas la même Citation Fatal error: Can't use function return value in write context in C:\wamp\www\... on line 76 Par contre, en passant par une fonction sa marche, et sa s'explique, car c'est une variable qui est passée en paramètre. Donc ceci est correcte : Code define('MA_CONSTATNT', 'bidule'); if ( defined('MA_CONSTATNT') && tep_not_null(MA_CONSTATNT) ) // Ou alors : if ( defined('MA_CONSTATNT') && MA_CONSTATNT != '' ) Par contre, ceci ne provoque une erreur : Code define('MA_CONSTATNT', 'bidule'); if ( defined('MA_CONSTATNT') && isset(MA_CONSTATNT) ) // de même que : if ( defined('MA_CONSTATNT') && !empty(MA_CONSTATNT) ) Donc impossible de trouver une fonction native en Php pour vérifier convenablement une constante. M'enfin, la fonction tep_not_null() est dispo dans osCommerce. Mais on dira ce qu'on veux, mais le fait de "passer" par une fonction fait que c'est une variable que l'on vérifie, et une variable par définition peu "potentiellement" varier (donc pas constant). J'en conclu que c'est un manque de fiabilité de faire ainsi. Mais bon, c'est pour la réflexion La dessus, donc notre cas il est inutile de le rajouter je pense, car le switch() gèrera le problème. La dernière correction reste donc la référence -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
|
|
24 Jan 2009, 12:29
|
|
Je viens de tester le code et il y a une petite erreur (quotes) :
Code if ( defined(CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) ) { Remplacer par : Code if ( defined('CONFIG_CUSTOMERS_BASKET') ) { /!\ Code corrigé -> plus haut Je tente de re-uploader sur le site US, mais impossible de s'identifier, il y a des erreurs Tenterais plus tard ... -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
|
|
24 Jan 2009, 14:04
|
|
|
|
|
|
24 Jan 2009, 14:43
|
|
Citation (delete) Syndrome du Paamayim Nekudotayim ? Une cellule psychologique s'impose ... (pour tout osCien et osCienne) J'ai suivie la scéance, et maintenant j'ai pu m'identifier ... ouf -> Le fix est donc dispo (Full package) -> shoppingCart_cleanup_v1_fix J'avais pas fais gaffe, mais il y a un gars (pixclinic) qui a effectué une traduction : US version Afff ... j'aurais pu l'intégrer dans le nouveau Fix. Tant pis, trop tard ... Ca sera pour la prochaine.
Raison de l'édition : Edition du lien qui ne fonctionnait pas. (Oneill) (Trop préssé toujours ... Thanks -:) )
|
|
|
7 Mar 2009, 11:00
|
|
Un p'tit up
@Zardhoz Suite à une intervention dans un tout autre sujet, ceci m'a amené à remarquer que tu as proposé une petite évolution de cette contribution ... aucun souci la dessus Cependant, et vu la description de cette 4ème option (config), qui est la suppression du panier à priori, un code comme celui ne serait il pas plus simple, plus radical ? Code switch (CONFIG_CUSTOMERS_BASKET) {
case '1' : $clause = " AND products_quantity < '1'"; break; case '2' : $clause = " AND products_status < '1'"; break; case '3' : $clause = " AND (products_quantity < '1' OR products_status < '1')"; break; case '4' : $clause = null; $cart->reset(true); break; default : $clause = null; } -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
|
|
7 Mar 2009, 11:40
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres VIP Messages : 589 Inscrit : 18-November 05 Membre no 7875 |
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué, non mais...
Sur ce, je m'en vais m'infliger quelques coups de fouets... Zardhoz -------------------- ![]() Merci d'être clair dans vos requêtes et de personnaliser votre signature en y intégrant notamment votre version oscommerce et votre environnement de développement. Pour bien démarrer avec ce forum : Règles d'usage des forums | Bien poser sa question | Bien utiliser les forums | Recherches sur les forums Pour bien démarrer avec OSC : Compétences requises | Doc1 | Doc2 | Tutorial installation en local | FAQ | Liste des contributions FR | Contributions US | Screenshots & présentation des contribs OSC by Marco Pour se former et s'informer : siteduzero | phpfrance | commentcamarche | developpez | apprendre-php Logiciels indispensables : UltraEdit ou PSPad | Winmerge | Filezilla | Inkscape | PhotoFiltre v6 -------------------- Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres... |
|
|
7 Mar 2009, 15:59
|
|
Citation (zardhoz) Sur ce, je m'en vais m'infliger quelques coups de fouets... On va peut être se fouetter mutuellement alors Ca y est ... on fait dans le sado-maso maintenant Si on suis la logique, et bien c'est pas logique En faite, si on suis le déroulement, lors de la connexion du client, le panier est en 1er restauré, donc : -> on effectue les requêtes (select) pour stocker les données dans la session. -> ensuite on re-requête (delete from) pour supprimer le panier, on supprime aussi les données du panier dans la session. Autant dire que l'on gaspille de la mémoire et on fait des requêtes de trop. Le plus simple serait de supprimer le panier dès le départ, et uniquement. Ceci se passe donc dans le login.php, au moment ou il y a l'appel : $cart->restore_contents(); Un code comme celui ci ne devrait pas être si mal : (login.php ligne ~ 58) Code if (defined('CONFIG_CUSTOMERS_BASKET') && CONFIG_CUSTOMERS_BASKET == '4') {
$cart->reset(true); } else { $cart->restore_contents(); } -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
|
|
7 Mar 2009, 17:25
|
|
Tu fais ces requêtes seulement quand le client se loggue, on n'est pas à ca prêt. En plus tu sors de ta première logique et t'oblige à modifier un autre fichier. Pour moi l'effacage total du panier n'est pas un choix prioritaire et indispensable. Il sera utile dans peu de cas, donc c'est normal qu'il soit en choix 4 et tant pis si pour les rares cas où il sera appelé, il y a des requêtes en rab.
Dans sa forme actuelle, cette contrib correspond à un maximum de cas. Ce qu'elle fait déjà est un vrai plus, je m'en suis rendu compte à Noël. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 21:07 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |