Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Feb 2008, 22:02
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5-December 06 Membre no 13771 |
Bonsoir,
merçi à tous pour votre aide, c'est l'une des raisons majeures de mon faible nombre de post J'essaie de modifier la couleur du lien "actif" dans mon menu, il est actuellement en gras. Pour être certains de ne pas vous déranger pour rien j'ai supprimer un à un les "bold" dans mon css mais rien à faire... Après épluchage de la Faq et de la recherche, j'ai besoin de votre aide Merci d'avance ! Ce message a été modifié par sm-art - 7 Feb 2008, 22:45. |
|
|
7 Feb 2008, 22:23
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 9-September 07 Lieu : Anglet Pays basque Membre no 18973 |
bonsoir,
css : A:hover { color:#ta_couleur} Geoffray -------------------- OSC MS2fr; Colissimo 1_2; Atos 6.0 avec Merc@net; Lightbox; Login box 5.7;
Merci a tous, super boulot... |
|
|
7 Feb 2008, 22:29
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5-December 06 Membre no 13771 |
Merci de ta réponse mais je parle de la couleur du lien "actif", c'est à dire celui de la page en ouverte (qui reste en gras) quand on le curseur n'est pas dessus.
J'ai tenté : [codebox]A:active { color: #18bef2; text-decoration: none; }[/codebox] mais la propriété n'est pas prise en compte... |
|
|
7 Feb 2008, 22:42
|
|
|
Problème résolu, si ca interesse quelqu'un, j'ai remplacé dans boxe/categories.php :[codebox] if (in_array($categories['categories_id'], $selectedPath)) { $categories_string .= '<b>'; }
if ($level{$categories['categories_id']} == 1) { $categories_string .= '</li>'; } $categories_string .= $categories['categories_name']; if ($COLLAPSABLE && tep_has_category_subcategories($categories['categories_id'])) { $categories_string .= ' ->'; } if ($level{$categories['categories_id']} == 1) { $categories_string .= '</li>'; } if (in_array($categories['categories_id'], $selectedPath)) { $categories_string .= '</b>'; }[/codebox] par [codebox] if (in_array($categories['categories_id'], $selectedPath)) { $categories_string .= ''; } if ($level{$categories['categories_id']} == 1) { $categories_string .= '</li>'; } $categories_string .= $categories['categories_name']; if ($COLLAPSABLE && tep_has_category_subcategories($categories['categories_id'])) { $categories_string .= ' ->'; } if ($level{$categories['categories_id']} == 1) { $categories_string .= '</li>'; } if (in_array($categories['categories_id'], $selectedPath)) { $categories_string .= ''; }[/codebox] |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 17:04 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |