osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> popup image mettre un texte + lien sur image [RESOLU]
juju74
posté 14 Feb 2012, 18:38
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 12-October 06
Lieu : 74460
Membre no 12614



Bonjour à tous!

je vous explique la situation:
quand un client est sur un produit et qu'il clique sur l'image, ca ouvre un popup de l'image.

- je souhaiterais insérer un texte au dessus de l'image pour indiquer plus d'informations sur le produit en question.
- mettre un lien directement sur l'image pour que le client puisse retourner sur la boutique.

quel type de code dois-je mettre et oû?

je suppose que c'est dans product_info.php
dans ce bout de code:

Code
<script type="text/javascript"><!--
document.write('<?php echo '<a href="java script:popupWindow(\\\'' . tep_href_link(FILENAME_POPUP_IMAGE, 'pID=' . $product_info['products_id']) . '\\\')">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], addslashes($product_info['products_name']), SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5"') . '<br>' . TEXT_CLICK_TO_ENLARGE . '<\/a>';?>');
//--></script>
<noscript>
<?php echo '<a href="' . tep_href_link(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image']) . '" target="_blank">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $product_info['products_image'], $product_info['products_name'], SMALL_IMAGE_WIDTH, SMALL_IMAGE_HEIGHT, 'hspace="5" vspace="5"') . '<br>' . TEXT_CLICK_TO_ENLARGE . '</a>'; ?>
</noscript>
              </td>
            </tr>
          </table>
<?php


mais ca fait quelques dizaine d'heures que je suis dessus sans pouvoir trouver la solution!

merci beaucoup pour votre aide!

Ce message a été modifié par juju74 - 15 Feb 2012, 15:01.
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 21:21
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)