Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Mar 2004, 21:32
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 10-February 04 Lieu : idf france Membre no 1963 |
Salut,
Voilà, j'ai fouillé un peu dans tous les post, mais pas trouvé de réponse, je voudrais savoir comment faire (si il y a une modif) pour faire en sorte que la TVA lorsqu' elle est configuré à 0% s'affiche. Je m'explique, je voudrais ouvrir une société en micro et j'ai pas droits de facturé la tva au client, mais je voudrais qu'avant la ligne total TTC, il puisse voir dont TVA 0% et puis plus loin 0€. lorsque je met ma TVA à 0.001% tout fonctionne comme je voudrais, mais lorsque je met 0.00% osc n'affiche plus rien concernant la tva. [Et la c'est le Drame ! Je pense qu'il doit exister un paramêtre à changer du genre afficher 0€ même si tva à 0,00% ??? -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
|
|
6 Mar 2004, 11:06
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 14-April 03 Membre no 1061 |
ba je vois pas pourquoi tu veux mettre TVA 0%, puisqu'en régime micro entreprise.. tu ne gère pas la TVA.... et puis regarde quand tu affiche les factures pour imprimer la tva 0% est affiché...
-------------------- Creload 6 vf + email html 4.2 + quick update 2.4 + low stock 1.1 + remise sur montant + QTpro 2.1 en test + review approval+ contact us 1.2 + discount group 1.3
|
|
|
6 Mar 2004, 13:25
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 10-February 04 Lieu : idf france Membre no 1963 |
Allande, peut être que je me trompe, mais je pense que c'est important pour le client de savoir que les prix affichés TTC sont en fait du HT car la TVA est de 0%, vu qu' elle est supportée par le vendeur et non l'acheteur, ce qui permet de pratiquer des prix un poil inférieur à la concurence.
Si j'arrive a faire afficher tva 0%..............0€ Peut être même que je mettrais TVA offerte, le client se dit qu'ill économise presque 20% sur son produit. Pour, la facture, effectivement, la taxe s'affiche à 0%, mais le client la reçoit qu'une fois le produit posté. -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
|
|
6 Mar 2004, 13:53
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Pourquoi ne considères tu pas que c'est une zone une dure (comme un libéllé quoi), et tu l'affiches tout simplement.
Tu te fais un define. |
|
|
6 Mar 2004, 16:39
|
|||||
|
Ba disons, que je suis plutot une "burne" en php, en plus si le mets dans un fichier du genre table.php ou ot_subtotal.php, je Sais pas si ça va apparaitre dans mon mail au format html alors qu'avec la solution que je décris ci-dessu, j'ai essayé, ça apparaitrait partout si je trouvais la soluce.
nota: en plus, si devais faire un define du genre
je saurais pas quoi mettre à la place de
-------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
||||
|
|
8 Mar 2004, 01:35
|
|||||
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 21-March 03 Lieu : Le pays du soleil (Nice,France) Membre no 979 |
Hello a tous
meme pb pour moi avec les DOM ou les ventes se font HT, je souhaite que ca apparaisse sur le recap. de la facture que la TVA=0 et donc avoir la ligne "dont TVA : 0€". En fait dans la MS1 Creload, il suffit d'editer le fichier catalog/include/module/order_total/ot_tax.php puis vers la ligne 30 supprimer:
et supprimer 5 lignes plus bas :
|
||||
|
|
8 Mar 2004, 18:03
|
|||||
|
Fram,
Si tu effaces:
dans catalog/include/module/order_total/ot_tax.php puis tu effaces:
Tout fonctionne sauf le mail html qui ne ressemble plus a rien en partie haute (quand on utilise la contrib, "send_order_html_email_v42") y a des lignes bleue qui sépare chaque ligne Si quelqu'un a une solution, on y est presque... -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
||||
|
|
8 Mar 2004, 19:26
|
|||
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 21-March 03 Lieu : Le pays du soleil (Nice,France) Membre no 979 |
désolé, mais je n'utilise pas cette contrib, donc je ne pourrai pas t'aider plus... |
||
|
|
11 Mar 2004, 11:43
|
|||||
|
Faut aussi mettre dans catlogadminmodules.php:
ligne 134:
et ligne 183 les //:
sinon, ça déconne dans l'admin, module, total commande. -------------------- Version Osc 2.2 MS2 Delaballe
|
||||
|
|
11 Mar 2004, 21:18
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 250 Inscrit : 7-January 04 Membre no 1806 |
pour info, la phrase legale qu'il faut mettre dans le cas du regime micro avec franchise de la tva:
TVA non applicable-article 293B du CGI Djé |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 03:48 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |