Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 May 2012, 19:03
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Sur un yaucht Membre no 22166 |
Bonjour,
Je viens de repartir d'une feuille blanche, je tournais sur une V2.1 de 2007, je viens donc de repartir de 0 en utilisant la nouvelle version d'oscommerce 2.3.1 J'attends vos avis avec impatience. Voici mon nouveau site: www.santenature.fr Cordialement, Pierre -------------------- Version oscommerce : osCommerce 2.2 build 060817.
Contributions installées : Fancier_invoice_6.2, pollbooth_v2.3, StockTaking Cost 0.3, automatic_thumbnail_for_osc3v1.7, batch-print-center-3.13, country-state-selector, CSS_POP_UP_INSTALL, define_mainpage_v1.3.3_MS2_Fr, dob_dropdown_v1.0c, low stock report 2, master passord mpv1.4, Multiple_Products_Manager_2.5c, order_editor_5_0_61, OSC_Expeditor v2.1 by milerwan, osc_pdf_catalog_2.0.5_1, osCAffiliate v2.7, newsletter subscribers, RSS_News_V1.3, TinyMCE_in_osCommerce, Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2e, User Tracking with Admin 1.4.2_1, wishlist, configuration_cache_1_2, Who's Online Enhancement 3.5.4, get_1_free_1.4_1. |
|
|
8 May 2012, 20:11
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 4-September 06 Lieu : dijon Membre no 11890 |
Bonjour
J'aime bien, les couleurs sont sympa et collent bien avec ton activité. C'est un joli site. Ton menu horizontal est bien fait (qu'as tu utilisé comme contribution?). Les noms de tes categories ne resortent pas sur les images de fond ex :www.santenature.fr/soins-capillaires-c-24.html Tu as un probleme d'accent ici : www.santenature.fr/paiement.php Ta page ne doit pas etre enregistrée en utf8. Par contre as tu bien vérifié tous tes produits ? En quelques clics je me suis retrouvé la : www.santenature.fr/masque-relaxant-...sante-p-74.html et le prix est vraiment très interessant. Je te souhaite que ce soit le seul dans ce cas. Ce message a été modifié par Gnidhal - 20 May 2012, 18:39.
Raison de l'édition : suppression des links
-------------------- Francois
Osco 2.31 avec pas mal de modifs qui fonctionnent. |
|
|
8 May 2012, 20:36
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Sur un yaucht Membre no 22166 |
Merci à toi pour tes remarques constructives, pour répondre à ta première question j'ai utilisé la contribution superfish_horizontal_navbar mais que j'ai du adapter pour quelle fonctionne correctement. Pour les erreurs de prix sur mes articles c'est normal car j'ai du refaire 1000 références en 4 jours... ce qui fait que j'ai zappé certain prix (j'ai refusé de fusionner mon ancienne bdd avec la nouvelle, je tenais absolument à repartir d'une feuille blanche), je suis maintenant en train de renter le prix d'achat des articles dans l'admin, ce qui fait que je vais corriger tout cela. En ce qui concerne les noms de tes categories ne resortent pas sur les images de fond je suis justement en train de bosser dessus. L'erreur d'accent vient d'être corrigé sur la page d'information de paiement.
Ce message a été modifié par computer - 8 May 2012, 20:39. -------------------- Version oscommerce : osCommerce 2.2 build 060817.
Contributions installées : Fancier_invoice_6.2, pollbooth_v2.3, StockTaking Cost 0.3, automatic_thumbnail_for_osc3v1.7, batch-print-center-3.13, country-state-selector, CSS_POP_UP_INSTALL, define_mainpage_v1.3.3_MS2_Fr, dob_dropdown_v1.0c, low stock report 2, master passord mpv1.4, Multiple_Products_Manager_2.5c, order_editor_5_0_61, OSC_Expeditor v2.1 by milerwan, osc_pdf_catalog_2.0.5_1, osCAffiliate v2.7, newsletter subscribers, RSS_News_V1.3, TinyMCE_in_osCommerce, Ultimate_SEO_URLs_v2-2.2e, User Tracking with Admin 1.4.2_1, wishlist, configuration_cache_1_2, Who's Online Enhancement 3.5.4, get_1_free_1.4_1. |
|
|
20 May 2012, 18:36
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Slow-down les gars sur les back-links !
Computer, tu n'est plus à ton coup d'essai sur cela. donc, dans un premier temps : exit les liens dans un second (sous 24H) exit le post complet. -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
21 May 2012, 16:43
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-July 10 Membre no 27820 |
Du coup c'est pratique pour donner son avis sans avoir de lien. Tu aurais du remplacer l'URL par un lien.
Ce message a été modifié par Toad - 14 Feb 2013, 00:40. |
|
|
21 May 2012, 17:08
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 708 Inscrit : 30-May 06 Lieu : Vichy (03) Membre no 10583 |
Rien ne t'empêche de faire un copier/coller de l'adresse indiquée dans le premier message ...
-------------------- Config : Osc 2.2 très fortement modifié ... entièrement refait en mai 2012 (passage en UTF-8 et Php 5.3). Le passage à la 2.3 demanderait trop de travail mais je la teste en local ...
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse) En local j'utilise UwAmp, que du bonheur ... |
|
|
21 May 2012, 21:48
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9103 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Du coup c'est pratique pour donner son avis sans avoir de lien. Rien ne t'empêche de faire un copier/coller de l'adresse indiquée dans le premier message ... Mieux encore, sous Firefox : sélection de l'adresse www.santenature.fr => clic droit => ouvrir le lien Donc la censure est modeste mais de bon aloi ! Monsieur Computer nous fait régulièrement le coup et peu à peu s'est construit un petit faisceau de back-links depuis notre forum : ça fait monter Google, un peu! Mais là, cher Computer, j'ai relevé la chose que je pistais depuis des mois : un lien c'est bon, 3 bonjour la modération. Hop! un petit coup de gomme et ils ont tous disparu! Pour savoir la raison, lire notre règlement Et je suis bon prince, ma promesse de suppression de ce post est en sursis. Mais y'aura pas de prochaine fois. (il est difficile de balader un modérateur qui a 9 ans de bouteille dans ces forums) -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 06:13 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |