osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [resolu] URL de bannieres
joril
posté 21 Oct 2003, 11:37
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 27-May 03
Lieu : MONTPELLIER
Membre no 1192



Bonjour,
Dans ma bannière depuis l'admin je spécifie l'url de redir - pourquoi il n'est pas pris en compte la totalité lors de la mise à jour
exemple: l'url est
http://www.telethon.fr/030-Don/Relais_telethon.Asp?Hebergeur_id=1911 et ensuite je constate qu'il a exclu le nombre de l'id (1911)
Merci de la réponse
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 21 Oct 2003, 12:36
Message #2


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



Sûrement parceque les liens se font à travers la fonction tep_href_link() (dans functions/html_output.php) et que celle ci (il me semble) ne prend les paramètres en compte que si ils sont liés par les caractères "&" et "=".
Or, ton id semble liée par un _
Peut-être faut-il adapter la fonction puisque tu ne peux modifier ton lien.

wink.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
joril
posté 21 Oct 2003, 14:02
Message #3


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 27-May 03
Lieu : MONTPELLIER
Membre no 1192



QUOTE (Gnidhal)
Sûrement parceque les liens se font à travers la fonction tep_href_link() (dans functions/html_output.php) et que celle ci (il me semble) ne prend les paramètres en compte que si ils sont liés par les caractères \"&\" et \"=\".
Or, ton id semble liée par un _
Peut-être faut-il adapter la fonction puisque tu ne peux modifier ton lien.  

wink.gif


je ne comprends pas ta réponse car mon lien comprend un = et que c après qu'il n'y a plus rien
mon lien finit par _id=1911 et après mise à jour mon lien ne finit que par _id=
Pourquoi ? et même en autorisant dans functions/html_output.php le caractère _ le nombre après le = disparaît ?
Cordialement
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 21 Oct 2003, 14:43
Message #4


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



blush.gif pardon, j'ai été un peu vite dans la lecture de ton lein, en effet.

Bah, je ne vois pas...
tout parait cohérent.
Regarde quel est le lien qui apparait dans la barre de status du navigateur avant de cliquer et essaye de trouver pourquoi ça le filtre dans le module de bannière...

Bon je sais, c'est pas une solution toute faite, mais là faut plonger un peu dans le cambouis, car ça n'a rien de logique cette affaire.
Allez, au boulot ! wink.gif biggrin.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
joril
posté 21 Oct 2003, 18:11
Message #5


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 27-May 03
Lieu : MONTPELLIER
Membre no 1192



Trouvé ...
Il suffisait d'augmenter la dimension varchar (64) dans mysql - passée à 250 pour ne plus être emmerdé !

Cordialement
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 06:36
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)