osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] Master Products - suppression dans le panier, Supprimer aussi le produit maître en supprimant l'esclave
Rusti
posté 9 Mar 2012, 19:54
Message #1


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 103
Inscrit : 11-October 10
Lieu : Villemomble
Membre no 28103



Voila je me sert de Master Products et j'aimerais que dans mon panier lorsque l'on supprime le produit dit esclave le produit maître qui lui est lié ce supprime aussi (et vice et versa).

Dans mon panier j'ai ajouter la modification qui permet de supprimer mon article en 1 clic et j'ai donc essayé de modifier ce morceau de code mais sans succès
Pour l'instant dans mon panier j'ai ce morceau de code qui permet de supprimer l'article :
Code
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART, 'action=remove_product&products_id=' . $products[$i]['id']) . '">' . tep_image(DIR_WS_ICONS . 'ndc_picto_bin.gif', TABLE_HEADING_REMOVE, 11, 13) . '</a>'


et cette fonction dans application_top.php :
Code
      case 'remove_product' :  if (isset($HTTP_GET_VARS['products_id'])) {
                                 $cart->remove($HTTP_GET_VARS['products_id']);
                                 tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART));
                              }
                              break;


et la contribution master products nous fait rajouter le code suivant dans le panier (shopping_cart.php) :
Code
    $master_prod = tep_db_query("select products_master, products_master_status, products_listing_status from " . TABLE_PRODUCTS . " where products_id = '" . $products[$i]['id'] . "'");
    $master_prod_values = tep_db_fetch_array($master_prod);
    $prod_link_id = $master_prod_values['products_master'];


j'ai donc essayer de modifier mon code dans le panier en lui disant de supprimer le produit lié et le produit maître :
Code
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART, 'action=remove_product&products_id=' . $products[$i]['id'] . '&products_id=' . $prod_link_id) . '">' . tep_image(DIR_WS_ICONS . 'ndc_picto_bin.gif', TABLE_HEADING_REMOVE, 11, 13) . '</a>'


problème sa marche pas, il voit bien l'id du produit lié et l'id du produit maître mais il n'en supprime qu'un seul (le produit maître).
Dois-je modifier plutôt ma fonction dans application_top.php ou dois-je continuer sur shopping_cart.php

Bref une petite aide serait la bienvenue.
Merci

Ce message a été modifié par Rusti - 30 Mar 2012, 22:03.


--------------------
osCommerce v2.3
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16th April 2024 - 05:15
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)