Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Feb 2005, 23:32
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-February 05 Membre no 4937 |
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec un OsCommerce fraîchement installé : version 2.2 standard. +BTS +Safe URL Tout était ok, on commence à bosser sur le design et à entrer les produits. L'affichage était ok, rien à redire. On a changé l'ordre d'affichage des catégories ( option SORT pour chaque catégories ) et depuis plus aucune catégorie ne s'affichent ( l'infobox catégorie reste vide ). Les produits sont bien là, on les vois dans les nouveautés. On a tenté cela : - vide du cache -> aucune différence - remise des SORT à 0 et vide du cache -> aucune différence Quelqu'un aurait déjà vu cela ou aurait une idée ? |
|
|
27 Feb 2005, 23:38
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Membres Messages : 2045 Inscrit : 22-February 04 Membre no 2022 |
Regarde si tu as le problème sur toutes les langues. Ensuite, vas dans phpmyadmin et regardes : - que dans la table categories tu as bien toutes tes categories - que dans la table categories_description, tu as bien les categories liées au français - que dans la table products_to_categories, tu as bien les liaisons produits-catégories. Sinon, est-ce que dasn l'admin, tu as bien tout quand tu regardes les catégories. Si oui, la base est OK, et tu as peut-être modifié du code dans index.php sous catalog. |
|
|
28 Feb 2005, 16:53
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-February 05 Membre no 4937 |
Merci Isnogood,
effectivement j'ai oublié de merger catalog/index.php de Search Engine Friendly v1.5 et BTS v1.4 Les deux y font des *grosses* modifications, je m'y attele en espérant ne pas trop m'arracher les poils de la tête... Merci |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 07:19 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |