osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Décompte de produit en double
grenpof
posté 29 Nov 2016, 20:25
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 1-July 07
Lieu : Canada
Membre no 18207





Bonjour,

J'ai une catégorie Angel et puis en-dessous des sous-catégories soit:

-Angel Stone
-God's Hands
-Gypsum Angel
-Polyresin Angel

Quand je pointe vers ma catégorie Angel, je vois dans mon listing toute mes catégories sur une même page sans distinction, ce qui est très bien.
Quand je pointe sur une sous-catégorie quelconque je ne vois que celle-ci, ce qui est très bien aussi.
Mon problème est que j'ai 27 produits en tout et pour tout et non 54. Le fait de retrouver le même produit dans ma catégorie Angel et aussi dans une sous-catégorie quelconque il me le compte en double. Alors qu'en fait j'en ai juste un....! Il y a t-il un moyen de remédier à cela ou encore enlever le décompte qui qui est inscrit dans m'a catégories ( Là ou on voit le bouton rouge sur ma photo )?

Merci d'avance!
Go to the top of the page
 
Bonbec
posté 1 Dec 2016, 14:11
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1543
Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583



Bonjour,

Deux questions :
- quelle version d'OsCommerce ?
- le menu est d'origine ou un addon a été installé ? Si oui lequel ?


--------------------
Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix
Go to the top of the page
 
grenpof
posté 1 Dec 2016, 14:19
Message #3


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 1-July 07
Lieu : Canada
Membre no 18207



Salut,

Ma version est osCommerce Online Merchant v2.3.4 et le menu est celui d'origine.
Go to the top of the page
 
Bonbec
posté 1 Dec 2016, 15:07
Message #4


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1543
Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583



Re,

Je viens de l'installer en local pour voir et, par défaut, le décompte des catégories est juste.
J'ai aussi été voir la boutique en test. A priori le design a été modifié.

Le menu se gère dans catalog/includes/modules/boxes/bm_categories.php
Il faudrait essayer de le renommer en bm_categories2.php par exemple et replacer le fichier bm_categories.php d'origine pour voir si le bug est toujours là.
Si pas de bug, c'est que le fichier bm_categories.php a été modifié à un moment ou un autre.
Si toujours bug, alors il faudra chercher autre chose comme un conflit de variables.

PS : rien à voir avec ton problème, mais tu as un petit soucis d'affichage dans ton panier en français (mais pas en anglais) au niveau du "+" pour incrémenter les quantités.


--------------------
Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix
Go to the top of the page
 
grenpof
posté 1 Dec 2016, 16:17
Message #5


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 1-July 07
Lieu : Canada
Membre no 18207



Merci pour ta réponse,

Finalement,ça se peux que j'ai dû modifier se fichier mais je me rappelle plus. Ça fait plus d'un an que je travaille sur ce site ( temps partiel ) pour remplacer un autre site avec un très vieille version de oscommerce avec plein de addon. Comme tu dis je vais essayer avec le fichier original pour voir si c'est de là que viens le problème... je te reviens là-dessus.


Merci
Go to the top of the page
 
grenpof
posté 1 Dec 2016, 17:16
Message #6


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 1-July 07
Lieu : Canada
Membre no 18207



Salut Bonbec,

Voilà, j'ai remplacer le ficher en question par l'original et aucun résultat. Il va falloir que je regarde dans les différents addons ajouté pour voir s'il y a pas quelque chose par là.
Ardu et pénible travail de recherche en perceptive , comme on dit par chez-nous '' des heures de plaisir''... thanks God!

Ce message a été modifié par grenpof - 1 Dec 2016, 17:51.
Go to the top of the page
 
Bonbec
posté 4 Dec 2016, 20:45
Message #7


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 1543
Inscrit : 30-May 06
Lieu : Vichy (03)
Membre no 10583



Re,

Ailleurs, dans un sujet "enabled/disabled categories", j'avais indiqué Hide Categories with category cache ( http://addons.oscommerce.com/info/8921 )
Si çà été installé, ce ne serait pas une histoire de cache ?


--------------------
Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse)
Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 06:52
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)