osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Problème très ancienne creload et PHP supérieur à 5.3
CathyMini
posté 4 Dec 2016, 12:22
Message #1


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 25-March 05
Lieu : Bruxelles
Membre no 5273



Bjr,

Cela fait quelques années que je ne suis plus passée sur ce forum étant donné que tout fonctionnait très bien. Le site de vente en ligne a été mis en place il y a une dizaine d'années sur base de la creload de ce forum, on y a ajouté plein de contributions et modification pour en faire un outil de travail simple et performant, bien que peu sécurisé mais on passe par une surveillance externe pour ça. Il est hébergé sur un serveur dédié de OVH depuis 2009 car la base devenait trop imposante pour un mutualité. J'ai pris un serveur plus récent et essayé de transférer site et base de données, mais OVH ne proposant que des versions de PHP récentes, donc sans register globale. Est-il possible d'adapter mon site pour qu'il fonctionne sans ? Une solution d'émulation ? Un code avec des super Globales ? Une crelaod actualisée existe-t-elle ? Ou est-il simplement possible d'installer une ancienne version de PHP 5.2 sur un serveur OVH ? Ce site c'est 10 ans de ma vie et je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro parce que OVH à décidé que les versions antérieures à 5.5 sont obsolètes. Avez-vous des héberger sérieux à me conseiller qui permettent encore l'utilisation de PHP 5.2 et ce pour encore quelques années.


--------------------
CathyMini[COLOR=purple]
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 05:02
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)