Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Sep 2008, 21:49
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1690 Inscrit : 10-October 06 Lieu : Rives du Lez Membre no 12571 |
à télécharger ici : http://www.google.com/chrome/
à suivre, comme tous les produits google ... (hips, version windows only, mac & linux users à la trappe pour l'instant) Ce message a été modifié par coconimo - 2 Sep 2008, 21:51. -------------------- "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".(Saint Luc, VI-41)
|
|
|
2 Sep 2008, 23:02
|
|
|
2eme dan OSC Groupe : Bannis Messages : 3022 Inscrit : 12-November 07 Lieu : Massilia Membre no 19718 |
J'ai adopté FF3 c'est une merveille ... GG on va en faire une overdose à la fin ...
|
|
|
2 Sep 2008, 23:56
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 677 Inscrit : 31-May 05 Lieu : in the land of hicks Membre no 6041 |
il fonctionne plutot bien ce navigateur en plus l accueil est sympa, mais pas de plugin, et dans mes processus j ai trois chrome.exe quelqu un sais pourquoi ?
-------------------- |
|
|
3 Sep 2008, 00:26
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dordogne Membre no 11348 |
Très sympa je suis dessus la.
Il est vraiment rapide, mais je préfère encore pour le moment firefox 3, mais maintenant juste après c'est chrome. Niko c'est parce que tu as trois onglet il sépare les processus. -------------------- OsCommerce ms2.2fr + admin + Spplus + Discount coupon + SEO ultimate + Sid Killer + Mes modifs
|
|
|
3 Sep 2008, 01:02
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 677 Inscrit : 31-May 05 Lieu : in the land of hicks Membre no 6041 |
en fait si tu cliques droit sur le logo google en haut les processus sont précisés
-------------------- |
|
|
3 Sep 2008, 01:06
|
|
|
les textarea sont redimensionnables
1 seul bookmark par page meme ds un dossier separé Si tu fermes un onglet par le gestionnaire de tache tu as un message aie aie aie. vivement les plugins Ce message a été modifié par niko_232 - 3 Sep 2008, 01:09. -------------------- |
|
|
3 Sep 2008, 07:34
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 21-February 05 Lieu : Séné (Bretagne) Membre no 4861 |
Pour le moment il a l'air stable et compatible avec Oscommerce
Son grand avantage pour le moment c'est vraiment qu'il est épurée mais pour encore combien de temps... parce le plugins vont pas tardé. C'est vrai que je préfère encore FF3 mais il est toujours mieux que IE -------------------- osCommerce MS2 Fr + module contre-remboursement + quelques modifs perso dans catalog + facture en PDF + FAQ + html-order + Galerie photo intégré Ben3W largement modifier + SEO Url 2.8 + Gestion des commande en code barre + d'autre dont je me rappelle plus.
le tout chez Host.fr (linux) <-=-> en local sous Ubuntu avec Lampp |
|
|
3 Sep 2008, 11:02
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dordogne Membre no 11348 |
Seul hic comme il est basé sur webkit c'est qu'il ne fonctionne pas correctement avec tinymce 2 va falloir que je migre vers la version 3...
-------------------- OsCommerce ms2.2fr + admin + Spplus + Discount coupon + SEO ultimate + Sid Killer + Mes modifs
|
|
|
3 Sep 2008, 11:06
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1027 Inscrit : 16-December 02 Lieu : Est Membre no 669 |
Bonjour,
je reste fidèle à FF3 j'ai déjà du mal à corriger les particularités IE, j'espère que ça ne vas pas multiplier la programmation liée aux spécificités du navigateur -------------------- Aide toi et le ciel t'aidera.
C'est comme ça que fonctionne l'esprit Open Source : Code function j_ai_besoin() { if (ça existe) j'utilise; if (ça existe mais c'est incomplet) j'améliore et je partage; if (ça n'existe pas) je développe et je partage; if (je réclame) exit; Return "code amélioré" or "developpeur satisfait" or die; } Copyright Gnidhal --> Comment Bien utiliser le Forum --> Rechercher & Visualiser les Contributions |
|
|
3 Sep 2008, 16:49
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 3-September 08 Membre no 22860 |
Pour ma part, j'ai testé ce nouveau navigateur et le bilan est plutot satisfaisant à savoir rapidité, ergonomie sympas...
Mais, il reste tout de même encore quelques bugs (probleme affichage gmail, parfois bloque...). Donc pour le moment je continu avec FF et on verra pour la suite... Pour le téléchargement c'est ici : www.1001actus.com/02092008/telecharger-google-chrome -------------------- |
|
|
3 Sep 2008, 22:43
|
|
|
Pour ma part, j'ai testé ce nouveau navigateur et le bilan est plutot satisfaisant à savoir rapidité, ergonomie sympas... Mais, il reste tout de même encore quelques bugs (probleme affichage gmail, parfois bloque...). Donc pour le moment je continu avec FF et on verra pour la suite... Pour le téléchargement c'est ici : http://www.google.com/chrome/e le vieux backlink peux tu nous citer les soucis rencontr"s sous gmail car rien de spécial de mon coté. chrome avec un onglet gmail et ton ordi se fige?? avec windows millenium tout est possible. petit lien qui n as rien a voir au passage: http://code.google.com/android/adc_gallery/ -------------------- |
|
|
7 Sep 2008, 21:10
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1690 Inscrit : 10-October 06 Lieu : Rives du Lez Membre no 12571 |
d'après ce j'ai lu sur le net, chrome serait inclus avec android ... j'attends de voir le premier HTC sous cet os, car mon touch sous windows mobile 6 est d'un lourdingue ... -------------------- "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".(Saint Luc, VI-41)
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |