Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 May 2011, 09:19
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 18-July 05 Lieu : Paris Membre no 6539 |
Bonjour,
je vais créer une table nommé crm (bien grand mot, mais bon), dans laquelle il y aura customers_id, texte_libre, date_last_action, user_last_action (collaborateur) L'idée est dans le back office d'afficher sous forme d'un tableau : nom du client (email), date de dernière commande (ou date de dernière facture), nombre de commandes facturées (status spécifique), cumul des achats, et si une action a été entrée dans crm, pouvoir cliquer dessus. on pourra lister sur un montant minimum, sur une référence produit, un email. je vois a peu près comment faire la requete sql, mais afficher sous forme de tableau beaucoup plus dur !!! les pages sont bien évidements protégées par un htaccess et accessibles que depuis 2 IP distinctes. quelqu'un a t il déjà envisagé ceci ? j'ai commencé mes tests, et je posterai les infos au fur et à mesure. si ca tente quelqu'un ce sera plus facile à 2. Merci Ce message a été modifié par Acuponctus - 11 May 2011, 16:36. -------------------- osCommerce MS2
CRE Loaded6 v4 Fr Sp1.2 RC2 |
|
|
11 May 2011, 14:48
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 18-July 05 Lieu : Paris Membre no 6539 |
premier test de requête :
je prends tous les enregistrements de 2011 ayant été facturés sur 2011 et avec un montant de plus de 100€ SELECT O.customers_id, O.customers_name, O.customers_company, count(O.orders_id), SUM(OT.value), DATE_FORMAT(O.orders_date_facture, "%d-%m-%Y") FROM orders O, orders_total OT where O.orders_date_facture like \"%2011-0%\" and O.orders_status = '300' and O.orders_id=OT.orders_id and OT.class ="ot_total" and value >'100' group by O.customers_id; J'ai une partie du résultat : num client, nom du client, société, nbe commande, total facturé, date last commande mais la date n’est pas celle de la dernière commande. Voyez vous quelque chose dans ma requête ? Merci -------------------- osCommerce MS2
CRE Loaded6 v4 Fr Sp1.2 RC2 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 01:13 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |