osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Choix contribe, Je ne sais pas quoi prendre
djeff54
posté 11 Jan 2008, 19:48
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : metz
Membre no 5940

Bonsoir à tous,
En fait j'ai beau chercher dans les contribes, ou sur le forum, j'ai du mal a remettre la main sur certaines contribes.
En fait pour un site de vente de plantes, je recherche une contribe pour mettre des produits dans plusieurs categories, ainsi que si ca existe (je penses que oui) une contribe qui puisse faire une fiche produit, avec comme choix la possibilité de plusieurs sorte de produit...Heuu je suis pas trop clair, je donne un exemple.
Quand le client va sur une fiche plante, qu'il est la possibilité soit de prendre des graines, ou des plants ou encore des feuilles seches ou alors les trois ! Mais tout cela sur la meme fiche. Je vous remercie
Go to the top of the page

djeff54
posté 12 Jan 2008, 00:20
Message #2

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Membre no 5940

Bon je vois que voila c'est difficile a trouver....bref en fait je reduis mon probleme...
Voila je vends une multitude de plantes, pour ces plantes je vends soit des feuilles sechées, soit des graines, soit des boutures.
Mais cette plante, a un nom scientifique, mais aussi des noms commun, car bien entendu personne ne connait le nom scientifique de toutes les plantes. Bref voila ce que j'aimerais faire, c'est que le client puisse retrouver tel ou tel produit, soit grâce à son nom scientifique, soit a son nom commun ou tout simplement avoir la liste des feuilles sechées ou graines vendue. Et cela, je ne vois pas comment faire avec une installation de base. Merci

corbin
posté 12 Jan 2008, 12:33
Message #3

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Inscrit : 29-January 03
Lieu : Paris, France, ;-)
Membre no 791

tu peux mettre plus en avant la recherche avancée qui va dans la description des produits

--------------------
AVEZ-VOUS CHERCHE :

- UNE CONTRIBUTION ? :
FAC : Foire Aux Contributions

- A INSTALLER UNE CONTRIBUTION ? : INSTALLATION DES CONTRIBUTIONS

- UNE REPONSE ? : F.A.Q.
- DOC MS2 V1 - DOC MS2 V2 - MOTEUR DE RECHERCHE DES FORUMS

djeff54
posté 12 Jan 2008, 14:05
Message #4

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Membre no 5940

Bonjour,
Merci de cette reponse, en effet j'y avais pensé, suffisait que je remanie la fonction rechercher, mais j'aimerais trouver une autre solution si possible

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 12:49
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)