osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> la meilleur...
math6
posté 10 Sep 2004, 14:36
Message #1


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 2-August 04
Lieu : bretagne
Membre no 2985



Salut,

Je ne voudrais pas lancer un debat mais, avec l'experience de tous le monde sur ce site, je voudrais savoir (pour le payement par CB) la quel des banques est la mieux par rapport aux prix/prestations et sa mise en place sur oscommerce (facile ou non) ? confused.gif

J'ai lu un article sur le payement chez la caisse d'épargne qui fait encaisse en donnant une partie de son numero de carte puis apelle la personne pour avoir la suite? smile.gif

Autrement, si il y a autres choses que la banque ou c'qu'il propose et moins cher, tous commentaires est le bienvenue

si par hasard il y aurais un dossier sur ceci ou autres, n'hésitez pas a me le dire, je cligne souvent des yeux, donc je ne l'ai surement pas vu. blush.gif

Merci



--------------------
Je meu démaine avèque MS2fr...

... sur le web
Go to the top of the page
 
xawaks
posté 10 Sep 2004, 15:19
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1315
Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145



huh.gif huh.gif huh.gif

oulalalalalalalalalalalal.....

Vaste question !!!!

J'ai peur que chaque personne te donnes sont expérience perso car on n'a pas forcément plusieurs banques ( tongue.gif )

Moi je suis au Crédit Mutuel avec donc la contributions Cybermut

J'ai pas eu trop de mal pour l'installation, mais cela n'est pas le cas de tous le monde cry.gif

Pour les tarifs ils sont dans la norme.

Mais en fait toi tu veux savoir quoi exactement question.gif

Car au niveau des tarifs bancaires, c'est un peu à la tête de ton projet,

et au niveau de l'intégration dans osc, tout est possible...

wink.gif


--------------------
Pax Vobiscum

MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso
---------------------------------------
Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18
---------------------------------------
Et en local sous MAC OS X 10.5.8
Go to the top of the page
 
cochien
posté 15 Sep 2004, 16:02
Message #3


Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 26-February 03
Membre no 897



La meilleure banque, c'est celle qui accepte de t'ouvrir un compte...
Non sans rire, c'est la galère à ouvrir...
Bon techniquement évite les banques qui basent leur systèmes sur un module atos. Pour plusieures raisons :
- trouver un hébergeur
- hotline Atos
- Commissions partagées
- évolutions limitées...

Voilà.
@+
Go to the top of the page
 
math6
posté 20 Sep 2004, 15:49
Message #4


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 2-August 04
Lieu : bretagne
Membre no 2985



Salut,

Le payement par cartes est un service que je ne connais pas en tant que webmaster donc, je ne connais ni les prix applique a peu pret, ni ce qu'il faut pour qu'au finale, le client paye avec sa carte.

Je demande juste les prix a peu pret appliqué qu'elle banque est la plus cité comme une banque bien pour accepte et ne pas faire de coup foireux, etc...

Ou quelqu'un ou un papier qui me dit comment ca marche et comment faire pour qu'au final ca marche pour mon site, voila, merci d'avance pour tous

A+.


--------------------
Je meu démaine avèque MS2fr...

... sur le web
Go to the top of the page
 
xawaks
posté 20 Sep 2004, 16:03
Message #5


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1315
Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145



laugh.gif

Pour des infos sur les tarifs va voir la page des BANQUES.

Tu auras dans chaque petit dossier, les caractéristiques des contributions et une idée de tarifs...


--------------------
Pax Vobiscum

MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso
---------------------------------------
Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18
---------------------------------------
Et en local sous MAC OS X 10.5.8
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 16:46
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)