Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Sep 2007, 01:21
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-September 07 Membre no 18916 |
Bonsori a tous,
Je galere depuis 2 nuits à essayer d'installer ultimate seo. Je fais tout ce que dit le fichier install mais je ne vois pas s'afficher dans l'admin ' seo url'. Jai bien la case " Category SEO URL:" lorsque je suis dans "editer" et lorsque je valide, jai comme message d'erreur : 1146 - Table 'XXXXXX.cache' doesn't exist DELETE FROM cache WHERE cache_name LIKE '%seo_urls%' [TEP STOP]. Merci de votre aide |
|
|
4 Sep 2007, 10:24
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
bonjour revois ton installation tu dois avoir oublier de passer une table sql avec phpmyadmin
-------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
5 Sep 2007, 20:39
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-September 07 Membre no 18916 |
Merci pour la réponse,
j'ai executé comme requete sql : ALTER TABLE `categories_description` ADD `categories_seo_url` VARCHAR( 100 ) NOT NULL ; ALTER TABLE `products_description` ADD `products_seo_url` VARCHAR( 100 ) NOT NULL ; Y a til d'autres choses a faire ?? |
|
|
6 Sep 2007, 10:56
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
non logiquement ca devrai aller, un fois lancer pour la premiere fois la table cache devrais se cree toute seule. a condition d'avoir installer seo completement.
-------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 14:54 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |