Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Sep 2009, 16:34
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 16-September 09 Membre no 26147 |
Versiondu OScommerce : <h1 class="p" align="center">osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR</h1>information hebergeur : Problème : Bonjour a tous ^^ voila jais un souci avec Oscomerce jais ajouté un article jais crée avec succès une fiche client mais quand je commande un objet dans l'admin/commande elle et pas affiché et dans mon compte client la commande n'est pas la non plus voila si quelqu'un a une petite idée merci |
|
|
16 Sep 2009, 17:12
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 16-September 09 Membre no 26147 |
voila mon : checkout_process.php
Citation */
define('EMAIL_TEXT_SUBJECT', 'Traitement de la commande'); define('EMAIL_TEXT_ORDER_NUMBER', 'Numéro de commande :'); define('EMAIL_TEXT_INVOICE_URL', 'Facture détaillée :'); define('EMAIL_TEXT_DATE_ORDERED', 'Date de commande :'); define('EMAIL_TEXT_PRODUCTS', 'Produits'); define('EMAIL_TEXT_SUBTOTAL', 'Sous-Total :'); define('EMAIL_TEXT_TAX', 'TVA : '); define('EMAIL_TEXT_SHIPPING', 'Expédition : '); define('EMAIL_TEXT_TOTAL', 'Total : '); define('EMAIL_TEXT_DELIVERY_ADDRESS', 'Adresse de livraison'); define('EMAIL_TEXT_BILLING_ADDRESS', 'Adresse de facturation'); define('EMAIL_TEXT_PAYMENT_METHOD', 'Méthode de paiement'); define('EMAIL_SEPARATOR', '------------------------------------------------------'); define('TEXT_EMAIL_VIA', 'par l\'intermédiaire de'); ?> Ce message a été modifié par maximus7110 - 16 Sep 2009, 17:31. |
|
|
17 Sep 2009, 17:43
|
|
|
personne peut m'apporte de l'aide ?
|
|
|
17 Sep 2009, 22:31
|
|
|
jais chercher dans la plus pars des poste il fait ecris c'est bon jais trouvé sans vraiment donné une solution complette
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 13:33 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |