osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [resolu]est-t'il possible de créer un annuaire avec oscommerce ?
mouth56
posté 19 Apr 2010, 22:06
Message #1


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 192
Inscrit : 15-January 09
Lieu : Vannes
Membre no 24236



bonjour,


je réfléchie à la création d'un annuaire afin d'améliorer le référencement de mon site. J'ai vaguement vu qu'il était possible de créer un annuaire simplifié en ajoutant une sorte de contribution à joomla ... je me demandais si il existait la mm chose avec oscommerce ...
mais j'ai rien trouvé pour l'instant : (

merci pour votre aide : )

NIco

Ce message a été modifié par mouth56 - 30 Apr 2010, 11:58.


--------------------
version utilisée : oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
sur Icodia

contributions : boximagethema, osplayer, featured_product, product extra field, search price range pulldown, loginbox, MATC, More Pics 6, discount coupon code 3.32, Salemaker, Anti Robot Registration Validation, Ban IP Addresses v2.0, visitor web stats 3.2, Optimize_tep_get_tax_ratev1.1, seo header tags v5, Modul_lettre 1.1, master password, short description v2.2, Product Name in navigation bar 1.00, Mini Images v2.0, googlemap, atos 2.7.1, paiement par mandat, dynamic sitemap v4.21, ultimate seo rewriting, ordercheck v2.5.1b, inventaire v1.1, Stats Products Notifications, Automatic Customer Stock Update Notification, Product Notifications In Product Page, Order Editor 5.0.7 (osc 2.2)
Go to the top of the page
 
yyoossssii
posté 25 Apr 2010, 19:55
Message #2


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 1-November 06
Lieu : Israel
Membre no 12992



Avec OsCommerce on peut tout faire, mais il y a plein de codes d'annuaire en php qui t'aiderons plus.

http://www.annuairephp.com/
http://www.dew-code.com/

Et tant d'autres: http://www.toocharger.com/scripts/php/annu...liens/annuaire/

yossi
Go to the top of the page
 
mouth56
posté 30 Apr 2010, 11:58
Message #3


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 192
Inscrit : 15-January 09
Lieu : Vannes
Membre no 24236



super yyoossssii smile.gif un grand merci à toi wink.gif


--------------------
version utilisée : oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
sur Icodia

contributions : boximagethema, osplayer, featured_product, product extra field, search price range pulldown, loginbox, MATC, More Pics 6, discount coupon code 3.32, Salemaker, Anti Robot Registration Validation, Ban IP Addresses v2.0, visitor web stats 3.2, Optimize_tep_get_tax_ratev1.1, seo header tags v5, Modul_lettre 1.1, master password, short description v2.2, Product Name in navigation bar 1.00, Mini Images v2.0, googlemap, atos 2.7.1, paiement par mandat, dynamic sitemap v4.21, ultimate seo rewriting, ordercheck v2.5.1b, inventaire v1.1, Stats Products Notifications, Automatic Customer Stock Update Notification, Product Notifications In Product Page, Order Editor 5.0.7 (osc 2.2)
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 16:20
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)