osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Cherche personne compétente pour remise en ordre Site OSCommerce
Dany joris
posté 25 Jan 2016, 15:49
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 25-August 06
Membre no 11707



Bonjour à toute la communauté.

En quelques mots nous avons depuis plusieurs années un web-shop Oscommerce qui est lié à notre logiciel de gestion de stock.

Il y a quelques semaine nous avons rencontré des problèmes avec notre site et avons fais appel à un informaticien pour la re mise en ordre de notre site web.

Mais celui ci à rencontré de gros soucis quand il a voulu migrer notre serveur d'hébergement dans un autre version de PHP. Et ne nous à plus donné aucune suite.

Nous avions à l'époque tout perdu !

Tant bien que mal, j'ai réussi à remettre le site en route avec des backups que j'avais en ma possession, mais il reste encore quelques anomalie.

Je suis donc dans l'urgence de trouver une personne compétente en Oscommerce pour réaliser la mise au point de notre web-shop.

Nous ne cherchons pas une aide gratuite ! Mais bien une intervention rémunérée.

1 er problème à résoudre, quand les clients se connecte avec leurs compte il n'ont plus accès à la gestion de leur compte et profile n'y à aucun historique message:

1054 - Unknown column 's.public_flag' in 'where clause'

select o.orders_id, o.date_purchased, o.delivery_name, o.delivery_country, o.billing_name, o.billing_country, ot.text as order_total, s.orders_status_name from orders o, orders_total ot, orders_status s where o.customers_id = '29' and o.orders_id = ot.orders_id and ot.class = 'ot_total' and o.orders_status = s.orders_status_id and s.language_id = '2' and s.public_flag = '1' order by orders_id desc limit 3

[TEP STOP]


Merci d'avance pour vos réponses à info@relart.eu

ou

003243609065 demander Dany joris

Dans l'impatience de vous lire, Salutations
Go to the top of the page
 

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 22:24
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)