Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Jul 2007, 16:24
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 25-June 07 Membre no 18086 |
Bonjour à tous! je cherche à rajouter un nouveau champ "code produit" permettant de rentrer le code du produit au moment de l'insertion du nouveau produit dans le catalogue. j'ai modifié le fichier catégories.php et j'ai rajouté le champ "products_code" dans la base de donnée mais ça ne marche pas, la page ne s'affiche plus, il ya forcement un champ permettant de saisir le code produit en plus des autres identifiants du produit( nom, poids, quantité, prix,etc...) lorsqu'on rentrée le nouveau produit dans le catalogue. merci d'avance. |
|
|
9 Jul 2007, 17:30
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 25-September 06 Lieu : Lorraine Membre no 12286 |
Bonjour,
De base il y a déjà le champ "modèle du produit" lorsque tu édites un article dans l'admin qui peut servir à y mettre une référence article. Mais au préalable dans l'admin rubrique "configuration" puis "liste des produits" il faut mettre 1 dans "affichage du modèle". Salutations. Ce message a été modifié par salva - 9 Jul 2007, 17:32. -------------------- MS2.2fr /Contrib :
main_categories1.0c_1 / Login to view prices V3.0 / Member_Approval_v1.5_1 / Visible countries V1.2 / AddToFavorites_v1.2 / Dynamenu v1.1 / Subcategory textboxes - v2.0 multi-lingual / Prices for Logged-In Users Only Attention chez moi il faut remplacer ($total) par () La connaissance te donne la liberté, l’ignorance la soumission. |
|
|
10 Jul 2007, 17:33
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-August 04 Membre no 3034 |
Il existe aussi barcode mod pour les codes EAN13, mais utilisable pour une autre référence : http://www.oscommerce.com/community/contri.../search,barcode
-------------------- Raccourcisseur d'url foe.hn (se dit fun !)
|
|
|
11 Jul 2007, 11:23
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 25-June 07 Membre no 18086 |
Je vous remercie tous les deux pour vos réponses. ça marche.
cordialement. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 19:50 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |