Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Jun 2011, 08:11
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-June 11 Membre no 29929 |
Bonjour,
Voila, je debute sur osCommerce. En fait j'aide un ami à migrer sa boutique sur un serveur OVH. Par chance, je n'ai pas le probleme de MySQL5, puisque j'ai une base en version 4. Mais, comme je l'indique dans le titre, je n'arrive pas à mettre quoique ce soit dans le panier. Les cookie fonctionne, donc c'est pas ça. J'ai regardé le code, mais je bloque un peu la. Concretement lorsque je fais ajouter au panier, je tombe sur la page mon panier, et il est vide... Bien cordialement |
|
|
4 Jun 2011, 11:30
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-June 11 Membre no 29929 |
Ah, en fait, apres divers test, il apparait que c'etait mes parametres de cookie qui étaient mauvais... Désolé...
Ya eu un truc bizarre hier. La page des cookie n'apparaissait plus. Le cookie apparaissait dans le navigateur. J'avais fais des erreurs dans la localisation du cookie. Le path etait incorrect. Du coup c'etait pas bon. Désolé pour ceux qui ont cherché pour rien. Bonne journée |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 20:55 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |