Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 Oct 2010, 21:23
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 24-March 10 Membre no 27327 |
bonjour,
Voila mon problème, lorsque je tape le nom de domaine de mon site sous google, je me retrouve avec le titre de mon site en gras et le nom de la contrib que j ai installer pour mon design. Je voulais savoir comment changer cela, peu etre que c est simple mais je n ai pas trouver sur le forum Merci -------------------- os commerce 2.2 R1 W3C
blue-hex oscommerce, down for maintenance, more pics, visible countries |
|
|
20 Oct 2010, 10:33
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2159 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour !
GG met ce qu'il lit avec ses robots. La meilleure information est auprès de GG soi même ici. Après avoir suivi pas à pas le processus d'inscription, une mine de renseignements sera à ta disposition. Il existe aussi des contribs pour améliorer le référencement SEO URL et Headers Tags SEO sont les plus courantes et les plus discutées dans ce forum. Bonnes lectures ! Chti poupon |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 19:30 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |