![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Ceinture blanche OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3-June 18 Membre no 32933 ![]() |
Bonjour,Ou en êtes vous pour l'obligation d'un CMS certifié ?A ce jour aucun en open source, quelques uns en SAAS...
Pour ma part nous avons un Oscommerce largement modifié (développement interne) qui s'adapte à 100% de nos besoins ![]() Les e commerçant que je connais sont aussi tous dans l’impasse. Et vous ? |
|
![]()
|
|
![]() Ceinture marron OSC ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1539 Inscrit : 30-May 06 Lieu : Vichy (03) Membre no 10583 ![]() |
Bonjour,
Il y existe déjà un sujet : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=71745 Bonne lecture. -------------------- Config 1 en live : Osc 2.2 très fortement modifié ... UTF-8 et Php 5.4.
Contribs installées : down_for_maintenance_v 2.3 | Estimated Shipping v1.5 | imprint_1_3_5 | low_stock_report_v2.04 | visible_countries_1.2b | Products Tabs | shoppingCart_cleanup_v1.01.0 | + trop de bidouilles persos pas très OsCommerce (erreurs de jeunesse) Config 2 en local avec UwAmp : Osc Phoenix |
|
![]()
|
|
Ceinture blanche OSC ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3-June 18 Membre no 32933 ![]() |
merci je l'avais pas vu.!
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2nd December 2023 - 12:19 |
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |