osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> envie de passer à la MS3, marche a suivre pour l'implementation de la ms3
mazzola
posté 8 Oct 2009, 10:00
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 6-October 09
Membre no 26278



bonjour à tous ,

Voila je suis entrain de telecharger la ms3 sur le site englais d'os commerce et je me demandais comment faire pour upgrader ma version d'OScommerce,
ps : je ne connais pas grand chose en php , merci à tous j'attends une réponse en attendant je parcours les furum's^^
Go to the top of the page
 
Illeriane
posté 8 Oct 2009, 10:18
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 200
Inscrit : 22-June 09
Lieu : Nice (temporaire) Région parisienne. Si j'ai de la chance, je pourrais retourner aux antilles.
Membre no 25631



Aïe,

Je ne suis pas sur que tu parte bien la,

  1. La MS3 est encore en Alpha ... donc pas encore une Beta ... encore moins une stable -_-" (donc si ton objectif c'est pour un site en prod, c'est encore très très déconseillé)
  2. tu demande une assistance sur la ms3 -> le dernier post du genre a été modéré (raison: ceci n'est pas un forum de support) http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=37624
  3. j'ai feuilleté le forum lorsque j'ai débuté osc en juin dernier et j'ai vu quelques post expliquant qu'il n'y avais pas d'upgrade possible (il me semble ... mais la je me trompe peut-être) et encore moins si on a une version "contributionnée" (pardon, j'avais envie de le sortir). Tu veux un upgrade? il va falloir regarder en détail les deux bases de données, effectuer les modifications adéquate, regarder que tu ne perd pas de fonctionnalités, le cas échéant coder les fonctionnalités manquante, etc...
Bref, moi je dis ca ...

@++

Adrien.


--------------------
osCommerce:
  • 2.2 rc1 FR valide W3C -3; php 5.2.0; MySQL 5.0.27; Apache 2.2.3
contributions:
  • Admin Level Account With Categories 2.3.1 FR
  • PollBooth v2.3.1 updated by faaliyet
  • Contribution personnelle de produits liés (produit_to_produit) utilisant AJAX pour des liaisons croisés (sans design associé pour le moment.).
  • Attributes Sets plus 1.3.3
  • Minimum products quantity v1.5
  • category description v 5.02
  • reducQtt (reducQtt contrib perso pour gérer les réductions en fonction de la quantité, prenant en compte les promos existante)
  • CCGV(trad) dernière version.
  • Store Pick Up version 1.5
  • Divers modules de paiement et de livraison.
  • separate prices per custommers v4.2
    • modifiée pour permettre de calculer le prix des produits en fonction d'un coef (marge). Trop complexe pour être (proprement) redistribué. (du moins, pas le temps de le faire :s )
  • Gestion des stock et des lots maison.
  • factures PDF via fpdf customisé.
  • optimisation de fonctionsv1.1
  • De nombreuses autres modifs.
Go to the top of the page
 
laurent54
posté 27 Oct 2009, 16:21
Message #3


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 402
Inscrit : 10-December 08
Lieu : lille
Membre no 23913



Citation (mazzola @ 8 Oct 2009, 11:00) *
ps : je ne connais pas grand chose en php , merci à tous j'attends une réponse en attendant je parcours les furum's^^


Au vue de cette info je dirais +1 avec illeriane

@++
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 11:35
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)