osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Résolu] Warning: mail(): SMTP server response: 550 5.7.1 No mailbox found in, problèmes juste après confirmation de la commande
BoBmArLeY
posté 18 Sep 2007, 00:59
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 28-April 07
Membre no 16905



Salut !

J’ai mis en ligne un site oscommerce mon hébergeur utilise un serveur Windows

Avant j'avais des problèmes pour envoyer et recevoir des mail via le site, j'avais résolu le problème en faisant ceci:

1) mettre smtp pour Méthode de transport d'email
2) ajouter deux lignes à email.php dans les deux classes :
ini_set("SMTP","smtp.xxxxxxx.xxx");
ini_set("sendmail_from","xxxxxxx@xxxxxxx.xxx"); <--- (xxxx remplace les vrais données)

Maintenant je reçois les mails quand un client envoie une requête (lien contactez-nous)
Un email est bien reçu aussi quand l'admin (moi) modifie des données personnelles d'un vendeur ou autre

Je n'ai plus qu'un seul problème à résoudre, c'est quand je passe une commande après la confirmation de la commande je reçois ce message d'erreur :


Warning: mail(): SMTP server response: 550 5.7.1 No mailbox found in E:\USERS\xxxx\www\includes\classes\email.php on line 521 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at E:\USERS\xxxx\www\includes\classes\email.php:521) in E:\USERS\xxxx\www\includes\functions\general.php on line 33

On dirait que c'est le même message d'erreur que quand Méthode de transport d'email est réglée sur sendmail.


Avez-vous des propositions à me faire pour résoudre le problème ? unsure.gif

Merci smile.gif

Ce message a été modifié par BoBmArLeY - 20 Sep 2007, 02:49.
Go to the top of the page
 
taiko
posté 18 Sep 2007, 07:59
Message #2


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut

j'avais le même message d'erreur, est ce que tu reçois le mail de commande ou pas ? regarde du côté de la function tep mail dans ton fichier checkout process

a+


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
angel2005
posté 18 Sep 2007, 10:32
Message #3


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 22-June 06
Membre no 10871



bonjour, quelle est la configuration dans l'admin de ta boutique?


--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update

Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed,

connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version.

Site us pour les contributions
Site francais pour les contributions
La liste de corbin.
La bible de oscommerce en francais.
Ultimate oscommerce tool french
oscommerce, ubuntu et postfix

http://www.imprimerie-creative.com
Go to the top of the page
 
BoBmArLeY
posté 18 Sep 2007, 23:48
Message #4


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 28-April 07
Membre no 16905



voilà ma configuration

Méthode de transport d'email : smtp
Saut de ligne en-tête des emails : LF
Utiliser MIME HTML pour l'envoi des emails : false
Vérifier l'adresse email par le DNS : false
Activation des emails : true

merci pour vos réponses smile.gif
Go to the top of the page
 
taiko
posté 18 Sep 2007, 23:53
Message #5


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut

et dans ton php.ini

moi j'ai mis

dans le php.ini

smtp et sendmail

et dans ton fichier change la methode de transport smtp par sendmail ca devrait marcher

a+




Ce message a été modifié par taiko - 18 Sep 2007, 23:54.


--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
BoBmArLeY
posté 19 Sep 2007, 01:10
Message #6


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 28-April 07
Membre no 16905



Salut!

Je voudrais bien, d'ailleurs j'aimerais bien faire beaucoup de changements dans ce php.ini tongue.gif

Le problèmes c'est que je n'ai pas accès au php.ini il est chez l'hébergeur confused.gif
Go to the top of the page
 
taiko
posté 19 Sep 2007, 08:16
Message #7


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1770
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736



salut

ben si tu es hébergé c'est pas smtp mais sendmail qu'il faut mettre dans ta config admin déjà et les adresses sont bien renseigné ?



--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page
 
angel2005
posté 19 Sep 2007, 13:04
Message #8


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 22-June 06
Membre no 10871



prend une adresse emetrice faite avec ton nom de domaine que tu renseignera dans le champ "FROM"


--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update

Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed,

connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version.

Site us pour les contributions
Site francais pour les contributions
La liste de corbin.
La bible de oscommerce en francais.
Ultimate oscommerce tool french
oscommerce, ubuntu et postfix

http://www.imprimerie-creative.com
Go to the top of the page
 
BoBmArLeY
posté 19 Sep 2007, 18:40
Message #9


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 28-April 07
Membre no 16905



Je suis hébergé mais sur un serveur windob et la seul façon d'envoyer les mails d'après la doc fourni c'est le smtp

J’ai réussi à résoudre le problème en utilisant la contribution phpMailer4osC_v1.


Merci pour vos suggestions smile.gif
Go to the top of the page
 
angel2005
posté 19 Sep 2007, 19:17
Message #10


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 22-June 06
Membre no 10871



un resolu dans l'entete du message.

merci


--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update

Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed,

connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version.

Site us pour les contributions
Site francais pour les contributions
La liste de corbin.
La bible de oscommerce en francais.
Ultimate oscommerce tool french
oscommerce, ubuntu et postfix

http://www.imprimerie-creative.com
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 06:27
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)