osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Contribution : Parrainage, Avantage pour le parrain, voire plus à venir !
Ryu007
posté 12 Aug 2006, 17:48
Message #1


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Bonjour,

Actuellement en BETA test

Aux niveaux du code :
arrow.gif Modulable : Ne touche à aucune table (Il en crée une nouvelle par contre, cool.gif)
arrow.gif Les réductions s'effectuent dans un module à part : includes/order_total/ot_sponsorship.php
On pourra par la suite l'adapter à son système de parrainage

Aux niveaux des fonctionnalités :
arrow.gif On rentre l'adresse du parrain dans create_account.php
On vérifie l'intégrité de cette adresse et qu'elle existe bien dans la base "customers"
arrow.gif Ajout de champ prénom, nom pour pas que le parrain ou le filleul réiniatilise le mot de passe du compte parrain / filleul (En espérant que ce soit assez)

arrow.gif Une fois dans le compte "account.php" :
Le filleul : Il voit quel parrain il a ajouter à son compte
Lien vers account_sponsorship.php

arrow.gif Une fois sur la page account_sponsorship.php :
Le parrain voit tous ces filleuls.
Décompte le nombre de filleul.
Confirme si le filleul a effectué une première commande si la variable MODULE_ORDER_TOTAL_SPONSORSHIP_ORDER_BY_GODSON est à TRUE
Le total avantage s'adapte à la configuration dans l'admin

arrow.gif Coté administration :
Module activable : l'administrateur peut désactiver à tout moment le module (Affichage coté client désactivé / activé).
La réduction est fixable dans l'administration (Ne fonctionne pas encore avec les pourcentages)
La réduction est cumulable aux nombre de filleuls (Vous pouvez choisir cet option dans la console d'administration).
Si la réduction est supérieure au montant total, le montant se fixe à 0.

J'attend vos suggestions (Sécurité, code), et evidemment vos tests :
L'adresse : Sponsorship (v2.0) : 20/08

TRES IMPORTANT :
Pour activer la contribution, il faut installer le module "Parrainage" dans la console d'administration, rubrique "Total Commande"
Et mettre cette contribution juste avant "Total" via l'Ordre de TRI

Cordialement

Ce message a été modifié par Ryu007 - 20 Aug 2006, 15:13.


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
nadelo
posté 12 Aug 2006, 17:50
Message #2


Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 676
Inscrit : 20-June 02
Lieu : world citizen
Membre no 253



Bravo !

je vais tester la semaine prochaine et je te fais mes retours
gracias


--------------------
Ms2fr sur mesure
Go to the top of the page
 
mosaic
posté 12 Aug 2006, 18:18
Message #3


Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 2908
Inscrit : 24-October 04
Lieu : Quimper ( Finistère )
Membre no 3567



Avant même d'avoir testé ta contribution,
Félicitations de partager ton travail sur ce type de contribution. blush.gif


--------------------
#mosaic {
autodidacte: max;
derision: min;
ms3: never;
occupation: 9999;
latitude : 48;
longitude : -4.1;
competent: none !important;
}

documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 12 Aug 2006, 18:27
Message #4


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



Waip bravo!
On va tester... wink.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
rabimac
posté 12 Aug 2006, 18:42
Message #5


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 357
Inscrit : 7-April 04
Lieu : paris
Membre no 2250



Félicitation pour le travail je vais tester également la semaine prochaine mais d'avance merci de cette contribution


--------------------
osCommerce version 2.2-MS2
mac user et adorateur de la pomme
Go to the top of the page
 
Bilamba78
posté 13 Aug 2006, 00:19
Message #6


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 27-March 06
Lieu : Trappes dans le 78
Membre no 9639



Trés bonne idée ta contrib Ryu !! je la testerais moi aussi la semaine prochaine.

Petite suggéstion, pour être sûr que le parrain nous ramene bien un nouveau client et pas juste une adresse email. c'est possible que la réduction ne soit disponible qu'a partir de la premiére commande valider du filleul?

Merci


--------------------
[edit modération NO_PUB]
---
Il ne faut invéstir que dans ceux que les gens en besoin!

MS2.2 Fr 13/11/05 par Delaballe.
Hébergement
local: Easyphp 1.7
Distant: Mutu Débian sarge- Php5/mysql5 chez Fan de cliks
Contrib:
Must agree to terms , Admin acess level , Visible contries , Products_cross , dropdown pour la date , CenterShop , et d'autres à venir

Un grand MERCI à tous les membres de ce forum et à la communauté Osc!
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 13 Aug 2006, 13:54
Message #7


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Nouveau fichier zip :

arrow.gif On peut désormais vérifier selon la valeur choisie dans la console d'administration si les filleuls ont fait au moins une commande pour activer la réduction pour le parrain

arrow.gif Nouvel affichage coté compte : Avec total réduction si cumule activé ou non; N'affiche que les filleuls activent
arrow.gif Nouvelle page (account_sponsorship.php) : elle affiche tous les filleuls.
Par contre, elle ne prend pas en compte la ou les commandes des filleuls, je laisse ça pour plus tard.

[EDIT] Ok, pour la vérification des commandes.
Le module crée un tableau des filleuls qui n'ont pas fait de commande et va les décompter dans les requetes suivantes.
A vous de me dire si tout marche bien, j'ai fait quelques tests, cela m'a l'air concluant (le code reste perfectible bien entendu)

Cordialement

Ce message a été modifié par Ryu007 - 13 Aug 2006, 14:20.


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
jerome le grand
posté 13 Aug 2006, 22:01
Message #8


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 494
Inscrit : 12-March 06
Lieu : Dans un bouquin de php/mysql
Membre no 9394



Merci a toi Ryu et aux autres qui se casse le cul pour nous pondre de jolies contrib.

petite question :
a quelle endroit peut t'on trouver dans admin les filleuls ? ,car j'ai beau chercher je n'arrive pas a retrouver mon filleul fictif.

cordialement
jerome


--------------------
oscommerce ms2 + les contribs suivantes : HeaderTags_V_2.5.6, colissimods, colissimointer, colissimo_outremer, Barcode, Shopzilla_eng_fr_ge, sid_killer_v1.2c, sponsorship, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d, Welcome_Email_password, Order_IP_Recorder_1.3, virementbancaire1.2, tnt express, kelkoo, feedmachine-release-v1-03.
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 13 Aug 2006, 22:38
Message #9


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Salut Jerome, ça fait plaisir blush.gif !
Tu peux voir tes filleuls via ton compte (account.php)

Aucune gestion des filleuls dans l'administration,
J'attend surtout vos retours sur les principales fonctionnalités : Qu'il n'y ait aucun BUG !
J'y avait pensé, mais au lieu de faire 36 000 milles choses qui marchent pas à la fois, autant faire 2 choses qui fonctionnent très bien !

J'ajouterais cette fonctionnalité plus tard.

[EDIT]
Ah oui, suis-je bete :
Pour activer la contribution, il faut installer le module "Parrainage" dans la console d'administration, rubrique "Total Commande"
Et mettre cette contribution juste avant "Total" via l'Ordre de TRI

Voilà, c'est dit !
[EDIT]

Cordialement

Ce message a été modifié par Ryu007 - 13 Aug 2006, 22:41.


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
jerome le grand
posté 13 Aug 2006, 22:54
Message #10


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 494
Inscrit : 12-March 06
Lieu : Dans un bouquin de php/mysql
Membre no 9394



merci ryu pour ta reponse ,car je me demandais si je n'etais pas devenu miro
mais c'est vrai qu'il ne faut pas aller trops vite ,mais je pense que se seras une option a rajoute.

quand ont choisi de mettre sur True la (Vérification commande par filleul) sa fonctionne tres bien pas de probleme.
parcontre je voudrais signale que j'ai teste avec un reduc important (50 euros) et un panier total de 38 euros
dans se cas la je dois de l'argent au client ,ne serais t'il pas possible de mettre un boquage ou de ne debiter que le montant de la commande toute en conservant le reste de la somme pour un achat prochain.

je pense a sa ,car pour les clients qui amenerais beaucoup de filleuls sa pourais pas cool de lui devoir de l'argent en + de sa commande.

j'espere avoir ete claire dans mes paroles ?


parcontre sur la page account.php ,je n'ai pas de bouton pour aller a la page account_sponsorship.php ?

cordialement
jerome


--------------------
oscommerce ms2 + les contribs suivantes : HeaderTags_V_2.5.6, colissimods, colissimointer, colissimo_outremer, Barcode, Shopzilla_eng_fr_ge, sid_killer_v1.2c, sponsorship, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d, Welcome_Email_password, Order_IP_Recorder_1.3, virementbancaire1.2, tnt express, kelkoo, feedmachine-release-v1-03.
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 13 Aug 2006, 22:58
Message #11


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Normallement oui, j'ai mis à jour le fichier zip cet après-midi, peut-etre que tu n'as pas le bon tout simplement !
Par contre, j'ai veillé au grain, normallement si la réduction est plus grande que le total, le total se fixe à 0EUR.

Je corrige actuellement quelques bugs, j'ajoute des fonctionnalités et je charge le fichier sur mon serveur
Je préviendrais une fois fini !

[EDIT : 14/08 à 7:50]
Package une nouvelle fois remis à jour !
Correction de BUG, ajout de define, et amélioration visuel (même si c'est pas fracassant).

Cordialement

Ce message a été modifié par Ryu007 - 14 Aug 2006, 06:51.


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 15 Aug 2006, 22:30
Message #12


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Re-bonjour,

Bon je viens de me farcir l'installation d'une MS2fr de base ...
J'ai écrasé les anciens fichiers, lancé le fichier SQL, activé le module, et tout fonctionne bien !
Alors ça vient surement de chez toi ?
As-tu fais du copier / coller avec le code ?
As-tu récupérer le dernier fichier ZIP ?

Bref, a part une erreur d'install je vois pas ...

Cordialement


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
Phocea
posté 16 Aug 2006, 09:36
Message #13


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1448
Inscrit : 12-March 05
Lieu : Chuiche
Membre no 5120



Salut Ryu ..
Marrant, j'etais justement en train de faire des changements sur le système de parrainage innérant à la contribution Points and Rewards.
Je vais matter ton code pour voir si tu n'as pas déjà résolu certains des trucs que je voulais faire.

Tu pourrais d'ailleurs regarder cette contrib puisque elle gère le problème de "l'avoir" recu des filleuls ... et calcule l'utilisation de cet avoir en n'utilisant que ce qui est nécessaire pour le montant total de la commande.

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir dans ta contribution les fonctionalités suivantes:

- Possibilité de % sur la valeur de la commande du filleul
- Possibilité de choisir si le parrain recoit ce % une fois ou pour chaques commandes
- Possibilité de parrainage "pyramidal", meme si il me semble que cela est maintenant interdit en France

- Bridge avec la contrib Coupon and Gift Voucher. Les récompenses sont alors gérées en chèque cadeau et on plus d'emmerde pour les avoirs !!
- Bridge avec la contrib Points and Rewards. Les rècompenses sont alors gérées en points de fidélité

j'ai encore 2/3 bugs a corrigé sur Points and Rewards qui a quelques problèmes avec son auteur, et après je vais voir l'intégration possible de la tienne avec celle la ce qui aurait pour avantage de ne pas surcompliquer le programme de fidélité et de rendre possible pour la tienne de marcher comme un plugin de celle ci, ou pas, au choix (pour que la tienne garde son indépendance).

Petits conseils au passage si j'ose smile.gif Tu va surement avoir les mêmes soucis que sur points and rewards quand il y a assez de points, dans ton cas "d'avoir" parrainage, pour payer la totalité de la commande, et pour alors virer le moyen de paiement ! (sinon en cliquant la confirmation de commande tu te retrouves quand même sur Paypal, system visa etc ....). Je suis en train de regarder ca par rapport à ce qui et fait dans la contrib Gift Voucher ... et je mettrai une soluce ici si tu veux, si tu trouves avant fais moi signe wink.gif
Go to the top of the page
 
jerome le grand
posté 16 Aug 2006, 10:51
Message #14


Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 494
Inscrit : 12-March 06
Lieu : Dans un bouquin de php/mysql
Membre no 9394



bonjour Ryu007

dans mon dernier post ,je me suis mal exprime (ont vas mettre sa sur le dos de la fatigue ) tongue.gif
effectivement la la commande reste a 0.
se que je voulais te dire et la je mis suis pris comme un pied ,c'est que simplement le client ont lui dis vous avez une reduc de 50 euros ,mais il fais un caddie de 20 euros ,ok le montant total resteras a 0 et ne seras jamais en valeur negative.
le client vas se dire il me resteras 30 euros pour la prochaine commande (50-20=30 euros de parrainage)
oui mais la sont compte n'auras pas garder les 30 euros pour la prochaine commande (a moins que je ne l'ai pas vu ,dans mon compte client)

les points a ameliores :

1) comme sa ete souligner plus haut soit les transformes en cheques cadeaux ou en se qu'ont veut par le client.
2)pouvoir permettre au client de reutilise ses euros de parainage (si il lui en reste).
3)et avoir un historique dans l'admin ,pour savoir qui ramene les filleuls et pour la gestion des euros.

pour le bouton ,je vais me refaire une installe complete car j'avais eu un probleme avec la gestion des filleuls pour les nouveaux parains mais pas avec les anciens ,donc vu que l'autre soir je n'etais pas reveiller ou presque endormi ,je prefere refaire sa au propre.

se ne sont pas des critiques ,mais simplement des remarques
de toute facon tous les forumers qui font des contrib ,meme la plus petite merite la reconnaissance des autres qui comme moi sont trops chevre pour en faire une.

j'espere avoir ete plus claire cette fois et ne pas avoir ete trops long


cordialement
jerome


--------------------
oscommerce ms2 + les contribs suivantes : HeaderTags_V_2.5.6, colissimods, colissimointer, colissimo_outremer, Barcode, Shopzilla_eng_fr_ge, sid_killer_v1.2c, sponsorship, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d, Welcome_Email_password, Order_IP_Recorder_1.3, virementbancaire1.2, tnt express, kelkoo, feedmachine-release-v1-03.
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 16 Aug 2006, 16:06
Message #15


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Salut à tous,

Nouveau package : URL du haut pour le récupérer.
Le module supporte maintenant les réductions sous forme de pourcentage.
Notice : Même avec l'option Cumuler les réductions les pourcentages ne s'additionneront pas au nombre de filleul ... ça m'a paru logique.

Pendant que j'y suis : Pour ceux qui m'envoit des MPs avec comme projet leur propre système de parrainage :
Je fais pas du sur-mesures ! mad.gif

Dites-moi avant tout si vous rencontrez des erreurs (autres que d'installation)
Nous verrons après pour les fonctionnalités ...
_______________________________________________________________________
CITATION

- Bridge avec la contrib Coupon and Gift Voucher. Les récompenses sont alors gérées en chèque cadeau et on plus d'emmerde pour les avoirs !!

Je propose plutot de limiter la réduction soit au parrainage soit à Coupon and GIft Voucher.
Il suffit de détecter la superglobale : $_SESSION['cc_id'] (Coupon de réduction) ou $_SESSION['cot_gv'] (Chèque cadeau) et de désactiver le module.

Pour la création de chèque / coupon, c'est tout à fait possible, mais il faudrait avoir au préalable la contribution Coupon and GIft Voucher d'installer.
Il suffira alors de créer le coupon : create_coupon_code(); (Fonction utilisé pour.)

Mais je ne trouve pas ça utile.
A quoi sert le module ot_sponsorship alors ?
Vaut mieux créer le coupon lors de la création du compte, et de faire la réduction via ot_coupon.php
et te connaissant brievement Phocea, je pense que tu peux le faire wink.gif !
_______________________________________________________________________

Cordialement

Ce message a été modifié par Ryu007 - 16 Aug 2006, 16:08.


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 16 Aug 2006, 16:49
Message #16


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Le code est commenté.
Tu peux facilement retrouvé les parties du codes dans les fichiers ...

Par contre, si t'as envie de mettre à jour la notice, tu es le bienvenu !

Ce message a été modifié par Ryu007 - 16 Aug 2006, 16:49.


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
Phocea
posté 16 Aug 2006, 16:53
Message #17


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1448
Inscrit : 12-March 05
Lieu : Chuiche
Membre no 5120



Bein oui je peux le faire mais c'etait juste un exemple pour le rendre générique ...
En fait j'ai pas encore tester ton module mais je pense que au moment du checkout d'un client, ca vérifie si un parrain existe et crédite alors son compte filleul de XX € ou de x% € de sa commande non ?

Ce que j'en disait c'est que pourrait etre rajouter une option selon si GV ou le programme de Fidélité est déjà installé sur la boutique, de créditer le compte GV du parrain ou son compte de fidélité ..
D'ailleurs une fonction parrainage existe déjà depuis dans Points and Rewards qui fait justement ca wink.gif

L'avantage d'un "bridge" vers ces fonction est que la tienne n'a plus alors a gérer comment re-créditer l'avoir génlrer par ses filleuls, ca donne plus de fléxibilité au parrain, sans avoir a redevelopper tout ca dans ton système de parrainage !
Tu t'éviteras ainsi le tracas d'avoir à vérifier combien de l'avoir "filleul" est nécessaire pour couvrir la commande, eviter que le total devienne négatif, ou enlever la méthode de paiement si le total deviens 0 (pb soulevé et résolu dans GV et maintenant Points and Rewards)

J'aillais trafiquer la fonction de Points and Reward la pour lui donner plus d'options, entre fixe ou %, ou système pyramidal etc ... Mais en voyant la tienne je me suis dit que les contribs feraient mieux d'etre séparé avec une option de rapprochement.

Bref je ne me défilais pas, je vais suremet aller dans ce sens et ne pas me servir de la fonctionnalité de Points and Rewards qui est assez succinte.
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 17 Aug 2006, 01:11
Message #18


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Le fichier à été une nouvelle fois mis à jour.
J'avais oublié le fichier langue du fichier password_forgotten.php, et il y avait une erreur dans celui-ci.
Autre bug lors du processus de commande : si on décochait l'option "Cumuler les réductions", la réduction s'effectuait tout de même.
Encore une fois, ce bug à été corrigé !
En tout cas merci à toi (tu te reconnaitras)

L'adresse : Sponsorship : 17/08

Si tous les bugs sont enrayés, je me pencherais sur un rapport pour l'administration wink.gif
Merci aux testeurs.
Cordialement

Ce message a été modifié par Ryu007 - 17 Aug 2006, 01:13.


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
jetboy67
posté 17 Aug 2006, 12:31
Message #19


Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 21-April 05
Membre no 5585



Bonjour Ryu007

Je te remercie avant tout pour cette avançée autant technique que pratique sur ce module de parrainage.

Suivant de très près ce forum, je joue le "testeur" de ta contribution, et si je peux me permettre quelques suggestions, hors mis qu'elle fonctionne très bien, quelques fonctionnalitées me parraissent manquer pour compléter cette contrib.

- le filleul parrainné ne rapporte qu'une seule fois au parrain la réduction appliquée dans l'admin, alors que le parrain devrait toucher sa réduction à chaques commandes de ses filleuls.

- Le filleul pouvant devenir à son tour parrain, devrait pouvoir commissionner son parrain initial d'un montant moindre tout en touchant la commission de son propre filleul.

Je pense que l'idéal serait de limiter la descendance de parrainnage à 3 filleuls successifs.

Bien entendu, tout ceci ne sont que des idées qui complèteraient la fonction de parrainnage.

J'essaye de t'envoyer en MP 2 fichiers de parrainage que j'avais récupéré qui font ceci, peut etre peuvent ils te servir dans l'évolution de ton travail

@ bientot

Olivier




Go to the top of the page
 
elchicco
posté 19 Aug 2006, 22:04
Message #20


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 172
Inscrit : 26-December 04
Membre no 4185



salut,

Je suis en train de mettre la contrib en place, et j'ai ce message d'erreur lorsque je créé un compte avec un parrain >>
CODE
1146 - Table 'monnom.TABLE_CUSTOMERS_SPONSORSHIP' doesn't exist

insert into TABLE_CUSTOMERS_SPONSORSHIP (customers_godson_id, customers_sponsorship_id, customers_email_address, customers_sponsorship_email, date_added) values ('90', '57', 'xxxx@hotmail.com', 'elchicco@xxx.fr', now())



La table a bien été créée dans la base mysql

qu'est ce donc ?

Merci wink.gif


--------------------
version ms2fr, down for maintenance, header tags, site map, collisimo, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d_1_2, ATOS/SIPS, Minimum price to order
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 19 Aug 2006, 22:38
Message #21


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Comme le mentionne si bien le message d'erreur :
CITATION
Table 'monnom.TABLE_CUSTOMERS_SPONSORSHIP' doesn't exist

As-tu placer le define de la table dans includes/database_tables.php

CODE
define('TABLE_CUSTOMERS_SPONSORSHIP', 'customers_sponsorship');


Je suis d'ailleurs en train de me demander si je ne l'aurais pas oublier ...

Pour jetboy67 :
CITATION
- le filleul parrainné ne rapporte qu'une seule fois au parrain la réduction appliquée dans l'admin, alors que le parrain devrait toucher sa réduction à chaques commandes de ses filleuls.

Oui, mais l'interet c'est de ramener des gens sur notre site ...
Sinon on peut très bien faire cela, il suffit de réactiver le coupon lors du checkout_process.php comme on le désactive ...
Mais je me tate un peu en ce moment, je veux un code léger et j'ai bien peur que ça finisse en machine industrielle ...

Cordialement

Ce message a été modifié par Ryu007 - 19 Aug 2006, 22:46.


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
elchicco
posté 19 Aug 2006, 22:48
Message #22


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 172
Inscrit : 26-December 04
Membre no 4185



salut,

Non tu ne l'as pas oublié !

sinon bien vu, c'est bien dans ce fichier là qu'il y avait un Pb, au lieu de mettre
CODE
define('TABLE_CUSTOMERS_SPONSORSHIP', 'customers_sponsorship');
, j'ai bêtement remis
CODE
define('TABLE_CUSTOMERS_INFO', 'customers_info');


erreur d'inattention de ma part blush.gif

Merci de ton aide, et merci pour cette contribution !

EDIT: apparement ça a l'air de très bien fonctionner, le seul hic est que dans la page "informations sur mon compte" la partie "parrainage" n'est pas centré comme le sont les parties "mon compte" ou bien "mes commandes" , elle se trouve tout en bas de ma page, et excentrée sur la gauche...

quel code dois je modifier ?

Merci wink.gif

Ce message a été modifié par elchicco - 19 Aug 2006, 23:11.


--------------------
version ms2fr, down for maintenance, header tags, site map, collisimo, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d_1_2, ATOS/SIPS, Minimum price to order
Go to the top of the page
 
Ryu007
posté 20 Aug 2006, 15:10
Message #23


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1385
Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597



Nouveau package :

Ajout d'un nouveau champs dans la table customers_sponsorship : "date_used"
Il se met à jour dès que le client utilise ces avantages.

Plus de modification dans account.php
Il reste juste le nom du parrain et le lien vers account_sponsorship.php

Maintenant pour consulter ces avantages, le parrain devra accèder à account_sponsorship.

URL pour récupérer la release : Sponsorship v2.0

Cordialement

Ce message a été modifié par Ryu007 - 20 Aug 2006, 15:27.


--------------------
Image IPB Image IPB
Go to the top of the page
 
elchicco
posté 20 Aug 2006, 17:14
Message #24


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 172
Inscrit : 26-December 04
Membre no 4185



salut,

apparement je dois être le seul chez qui il y a un problème avec la boxe parrainage>>

je vous laisse constater

Image IPB

j'essaye des modifs dans le fichier catalog\account.php, mais sans résultats...

Merci de votre aide wink.gif


--------------------
version ms2fr, down for maintenance, header tags, site map, collisimo, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d_1_2, ATOS/SIPS, Minimum price to order
Go to the top of the page
 
elchicco
posté 21 Aug 2006, 11:33
Message #25


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 172
Inscrit : 26-December 04
Membre no 4185



autre pb lorsque un parrain avec sa promo arrive sur la page \catalog\checkout_confirmation.php j'ai ce message d'erreur...

CODE
1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '','96)' at line 1

select count(*) as total from customers_sponsorship where activate = 'Y' and customers_sponsorship_id = '57' and customers_godson_id NOT IN (95','96)

[TEP STOP]



ps: je suis en train de mettre en place la contrib CCGV5.16


--------------------
version ms2fr, down for maintenance, header tags, site map, collisimo, Ultimate_SEO_URLs_v2.1d_1_2, ATOS/SIPS, Minimum price to order
Go to the top of the page
 

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 09:03
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)