Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Jun 2012, 13:34
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1668 Inscrit : 20-April 07 Lieu : chez mickey Membre no 16736 |
salut à tous,
J'hallucine, je viens voir que je suis référencé en 5 ème position sur un nouveau produit à 77 300 000 requêtes 1 journée après la mise en ligne. Tous simplement hallucinant, j'ai du bien la choisir celle là et sans le faire exprès lol !!!! je me dis qu'en fait vaut mieux rester sur le même site déjà référencé qu'en créer un nouveau sur cette activitée là qui sera dur à référencer sur des requêtes comme ça, j'ai compris comment il faisait les référenceurs pour arriver en première page rapide lol !!! +++ -------------------- oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
|
|
|
25 Jun 2012, 12:31
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 6-September 11 Membre no 30176 |
Dis-le nous donc... comment font les référenceurs?
|
|
|
26 Jun 2012, 22:53
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1668 Inscrit : 20-April 07 Lieu : chez mickey Membre no 16736 |
Salut
ils utilisent des sites déjà bien référencé comme le mien pour placer de nouveaux produits puis redirige les liens vers une nouvelle place pour référencé le petit nouveau + quelques petits titres bien choisis. ++ -------------------- oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 05:47 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |