osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> référencement hallucinant
taiko
posté 24 Jun 2012, 13:34
Message #1

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736

salut à tous,

J'hallucine, je viens voir que je suis référencé en 5 ème position sur un nouveau produit à 77 300 000 requêtes 1 journée après la mise en ligne.

Tous simplement hallucinant, j'ai du bien la choisir celle là et sans le faire exprès lol !!!!

je me dis qu'en fait vaut mieux rester sur le même site déjà référencé qu'en créer un nouveau sur cette activitée là qui sera dur à référencer sur des requêtes comme ça, j'ai compris comment il faisait les référenceurs pour arriver en première page rapide lol !!!

+++

--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page

pifPaf
posté 25 Jun 2012, 12:31
Message #2

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 6-September 11
Membre no 30176

Dis-le nous donc... comment font les référenceurs?

taiko
posté 26 Jun 2012, 22:53
Message #3

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736

Salut

ils utilisent des sites déjà bien référencé comme le mien pour placer de nouveaux produits puis redirige les liens vers une nouvelle place pour référencé le petit nouveau + quelques petits titres bien choisis.

++

--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 05:47
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)