osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Contributions pour programme partenaire amazon ?, Rendre le truc automatique... Des idées ?
xawaks
posté 17 Mar 2016, 16:01
Message #1


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1315
Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145



Bonjour à tous,

j'ai une boutique qui n'a plus de stock mais qui dispose d'un très bon référencement sur Google et qui propose dans son catalogue uniquement des produits en vente sur Amazon.

Auriez-vous connaissance d'un plugin ou d'une API Amazon qui permette de rendre automatique la création du lien vers le programme partenaire ?

Car j'ai plus de 4500 produit et j'ai pas envie de me taper 4500 recherches produits sur Amazon pour avoir les liens et ensuite 4500 modifications de fiche produit pour les insérer.

L'idée serait de mettre un code en fiche produit qui ajoute les caractéristiques du produit de la page automatiquement au lien partenaire Amazon.

Je ne sais pas si je suis très clair mais c'est l'idée.

Et question subsidiaire, cela vous semble-t-il possible légalement ou Amazon peut-il me bloquer ?

Merci de vos lumières

Ce message a été modifié par xawaks - 17 Mar 2016, 16:02.


--------------------
Pax Vobiscum

MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso
---------------------------------------
Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18
---------------------------------------
Et en local sous MAC OS X 10.5.8
Go to the top of the page
 
Havock
posté 18 Mar 2016, 09:30
Message #2


Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 912
Inscrit : 4-February 04
Membre no 1926



Bonjour xawaks,

Je ne connais pas de contribution qui fasse ce que tu souhaites. Cependant Amazon propose une API qui te permettra peut-être d'avancer : https://partenaires.amazon.fr/gp/advertisin...rrentProtocol=1

Pour ce qui est du blocage par Amazon si tu respecte leur Licence Agreement ça devrait être bon : https://partenaires.amazon.fr/gp/advertisin...rrentProtocol=1


--------------------
L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain,
Le normal sera traité plus tard,
Le reste on vera ...
En conclusion : les journées sont trop courtes.
Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-)
Go to the top of the page
 
xawaks
posté 18 Mar 2016, 11:14
Message #3


Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1315
Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145



Merci Havock,

je vais regarder ça.

Maintenant je reste à l'écoute d'éventuels retours d'expériences wink.gif


--------------------
Pax Vobiscum

MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso
---------------------------------------
Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18
---------------------------------------
Et en local sous MAC OS X 10.5.8
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 18:09
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)