osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [resolu] Remplacer le "modèle" par le nom de l'art
Morpheus2757
posté 6 Aug 2003, 12:29
Message #1


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 23-July 03
Membre no 1329



hello

j'ai suivi les directives de la FAQ concernant cette modif a faire mais le nom du produit ne s'affiche pas, je comprend pas tout m'a l'air normal, ci joint l'extrait de mon application_top :


// add the products model to the breadcrumb trail
if ($HTTP_GET_VARS['products_id']) {
$model_query = tep_db_query("select products_name from " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " where products_id = '" . $HTTP_GET_VARS['products_id'] . "'");
$model = tep_db_fetch_array($model_query);
$breadcrumb->add($model['products_name'], tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'cPath=' . $cPath . '&products_id=' . $HTTP_GET_VARS['products_id']));
}

sad.gif

Merci de votre aide
Go to the top of the page
 
fram
posté 6 Aug 2003, 16:58
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 288
Inscrit : 21-March 03
Lieu : Le pays du soleil (Nice,France)
Membre no 979



quelle version de OSC?
Go to the top of the page
 
Morpheus2757
posté 6 Aug 2003, 17:03
Message #3


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 23-July 03
Membre no 1329



version osc2.2 ms2
Go to the top of the page
 
Morpheus2757
posté 2 Sep 2003, 12:18
Message #4


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 23-July 03
Membre no 1329



je sais que je suis chiant mais la pareil, j'arrive pas a regler mon probleme
Go to the top of the page
 
Morpheus2757
posté 16 Sep 2003, 19:35
Message #5


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 23-July 03
Membre no 1329



Je vois d'ou viens mon probleme mais n'arrive pas a le regler, en fait pour "products_name" dans la table "table products_description", j'ai 4 language_id, il me prend toujours la premiere, la impeccable le nom s'inscrit, mais comment faire pour qu'il me prenne la langue francaise en francais, anglais en anglais....

Merci d'une aide
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 16 Sep 2003, 22:26
Message #6


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



essaye de modifier ta nouvelle requête comme ça :
CODE
$model_query = tep_db_query("select products_name from " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " where products_id = '" . $HTTP_GET_VARS['products_id'] . "' and language_id = '".$languages_id."'");

ça devrait prendre le langage en compte.
enfin à condition que ton ajout se fasse après la ligne 269 du application_top wink.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 
Morpheus2757
posté 17 Sep 2003, 09:43
Message #7


Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 23-July 03
Membre no 1329



Ben y a rien a dire, ca fonctionne comme a chaque fois que tu repond a un post ds ce forum

merci Gnidhal biggrin.gif

FAQ : par contre je pense qu'il faudrait ajouter ca a la FAQ, car j'avais suivi les directives et ca ne donnait rien, enfin si mais ca prenait pas le language en compte
Go to the top of the page
 
Gnidhal
posté 17 Sep 2003, 09:56
Message #8


5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 9221
Inscrit : 4-March 03
Lieu : Pau
Membre no 927



Ok, merci pour l'info, j'ai fais la modif en FAQ.
C'est vrai que rahasiyam ne s'était pas posé la question puisque son site était en français uniquement laugh.gif

Bonne continuation wink.gif


--------------------
Tout d'abord : - Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)
Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues :
Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums.
Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin.

----------------------------- Quelques sites de référence ---------------------------
PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js
Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloper
Le gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien)
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 23:47
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)