osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Imprint_1_3_5_1, Problème d'affichage dans le bon de commande et facture
pksa
posté 18 Nov 2010, 14:30
Message #1


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 17-November 10
Membre no 28305



Bonjour à tous,
J'ai installé la contribution Imprint_1_3_5_1, tout fonctionne normalement mais dans l'admin du site l'option texte ne s'affiche pas dans le facture et le bon de commande alors que j'ai déjà tous mis le code correspondant.
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp.
Merc d'avance
Go to the top of the page
 
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
titi02330
posté 18 Nov 2010, 17:24
Message #2


Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 173
Inscrit : 20-January 09
Membre no 24280



Salut,

qu'est ce qu'il t'affiche exactement ?

Il faut que tu sois plus précis, certaines personnes susceptibles de t'aider n'ont pas forcément installé cette contribution, donc si tu donnes les infos au compte goutte ils n'auront pas envie de t'aider....
Ce petit conseil pourra t'aider beaucoup.

Ciao.


--------------------
Ma version : MS2.2, contributions :
- Multi-Store 2.0
- CKeditor et CKfinder en cours
--------------------
Mes sujets du moment :
- un problème avec CKeditor
- Ma solution et un bon conseil après une semaine d'acharnement sur Multi-Stores
Go to the top of the page
 
pksa
posté 18 Nov 2010, 18:01
Message #3


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 17-November 10
Membre no 28305



Merci pour ta réponse.
J'ai entré dans l'admin du site un text attribut nommé "Date". Et j'ai activé dans certain produit. C'est dans le fiche prdouit que je rentre la date et quand je fais panier, dans le panier la date s'affiche comme suit: Date: 2010-10-09 et quand je fais la commande cette date s'affiche dans toutes les pages jusqu'à checkout_sucess.php.
Quand je regarde maintenant dans l'admin du client la commande que j'ai fais et j'ouvre le bon de livraison, la date n'y ait pas.
Alors qu'il doit être affiché comme dans la page shopping cart: Date: 2010-10-09.
J'ai tous rentré les codes correspondants dans le packingslip.php le fichier du bon de commande et dans le orders.php aussi ça ne s'affiche pas dans le tableau de la commande.
Go to the top of the page
 
pksa
posté 18 Nov 2010, 20:35
Message #4


Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 17-November 10
Membre no 28305



j'ai entré dans le packingslip.php le code suivant pour l'option texte
// denuz text attr

$pid_query = tep_db_query("select products_id from " . TABLE_PRODUCTS . " where products_model LIKE '" . tep_db_input($order->products[$i]['model']) . "'");
$pid = tep_db_fetch_array($pid_query);
$attr_q = tep_db_query("select ota.*, pta.products_text_attributes_name from orders_text_attributes as ota, products_text_attributes as pta where ota.orders_id = " . $_GET['oID'] . " and ota.products_id = " . $pid['products_id'] . " and pta.products_text_attributes_id = ota.products_text_attributes_id");
while ($attr = tep_db_fetch_array($attr_q)) {
echo '<br><nobr><small>&nbsp;<i> - ' . $attr['products_text_attributes_name'] . ': ' . stripslashes($attr['products_text_attributes_text']);
echo '</i></small></nobr>';

}

// eof denuz text attr

J'ai besoin d'aide svp. J'ai suvi tous les codes mais je ne vois pas où est le problème qui pourrait pas afficher l'option text attribut (Imprint Text Option)
Go to the top of the page
 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 14:50
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)