Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12 Mar 2005, 16:54
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 8-February 04 Membre no 1954 |
Salut,
J'ai transféré des produits depuis une ancienne base de données mais il y a à peine la moitiée qui s'affiche dans la catalogue client et dans la partie admin. J'ai regardé dans ma BDD et tous les produits y sont pourtant, et ils n'ont rien d'anormal par rapports aux autres ... J'ai même crée un nouveau produit et ça marche. Avez vous une idée SVP ??? -------------------- osCommerce 2.2-MS2
Traduit en francais par Delaballe |
|
|
14 Mar 2005, 17:19
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 5-July 02 Lieu : Mulhouse Membre no 284 |
salut
car sans cette correspondance... les produits ne peuvent s' afficher même s' ils sont présents A+ -------------------- MS1 Créalod 5 Quick_update, Quick_add_products, UpdateCSV
|
|
|
14 Mar 2005, 22:42
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 8-February 04 Membre no 1954 |
En fait j'ai trouvé :
Mes produits étaient présents mais pas dans la langue "français" Un problème de transfert de BDD sans doute. Merci quand même -------------------- osCommerce 2.2-MS2
Traduit en francais par Delaballe |
|
|
15 Mar 2005, 17:47
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 5-July 02 Lieu : Mulhouse Membre no 284 |
tu peux mettre [résolu]
en entête de ton message -------------------- MS1 Créalod 5 Quick_update, Quick_add_products, UpdateCSV
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:34 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |