Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Jun 2006, 00:07
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 1-March 05 Lieu : Paris Membre no 4965 |
Bonjour,
Je viens d'installer Ultimate_SEO_URLs_v2.0b. Comme je suis sur un serveur Windows j'ai utilisé la version sans Htaccess. L'installe fonctionne bien et mes url sont bien rewritée... sauf les accents. Je sais, vous allez me dire que ce pb a déjà été traité des dizaines de fois sur ce forum mais mon pb est un peu différent et je n'ai pas trouvé la soluce. Le nom de mon produits (exemple) : marrons glacés Dans Internet explorer j'obtiens : CODE http://127.0.0.1/catalog/index.php?cName=confiseries-marrons-glacés-daubenas Mais dans Firefox : CODE http://127.0.0.1/catalog/index.php?cName=confiseries-marrons-glac%E9ss-daubenas Donc déjà d'un navigateur à l'autre c'est le bordel Du coup je modifie le nom du produit dans mon admin et je tranforme : CITATION marrons glacés en CITATION Marrons glacés El là dans les deux navigateur j'obtiens : CITATION On dirait que le "&" de "´s" a sauté . Donc j'ai modifié le fichier html_output de la manière suivante : CODE $link = str_replace('?', '/', $link); [b]/*$link = str_replace('&', '/', $link);*/[/b] $link = str_replace('=', '/', $link); $seo_link = str_replace('?', '/', $seo_link); [b] /* $seo_link = str_replace('&', '/', $seo_link);*/[/b] $seo_link = str_replace('=', '/', $seo_link); $seo_rewrite_link = str_replace('?', '/', $seo_rewrite_link); [b] /*$seo_rewrite_link = str_replace('&', '/', $seo_rewrite_link);*/[/b] $seo_rewrite_link = str_replace('=', '/', $seo_rewrite_link); $separator = '?';[/quote] => Je supprime le nettoyage du caractère & Mais ça ne marche pas. Qui peut m'aider ? Merci Ce message a été modifié par alainsoundi - 4 Jun 2006, 00:17. -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
13 Jul 2006, 10:27
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 1-March 05 Lieu : Paris Membre no 4965 |
Bon, j'ai tenté autre chose :
Dans HTML_output j'ai remplacé : CODE $link = strtr($link,'áâàäéêèëíîìïóôòöúûùüýçñ','aaaaeeeeiiiioooouuuuycn'); par CODE $link = str_replace('áâàäéêèëíîìïóôòöúûùüýçñ','aaaaeeeeiiiioooouuuuycn', $link); mais ça ne marche pas (j'ai fait bien un reset du cache dans l'admin après la modif.). Là je sèche. Une idée ? Merci -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
13 Jul 2006, 10:41
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9130 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
et tu n 'as pas dans l'admin une ligne de commande du type : "Enter special character conversions" ?
-------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
13 Jul 2006, 12:59
|
|
CITATION(Gnidhal @ 13 Jul 2006, 04:41) [snapback]184152[/snapback] et tu n 'as pas dans l'admin une ligne de commande du type : "Enter special character conversions" ? Non pas dans cette version. Comme je suis sur un serveur windows, je ne peux pas utiliser le mode rewrite, donc j'utilise l'avant dernière version d'Ultimate SEO. -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
13 Jul 2006, 13:04
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9130 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
CITATION(alainsoundi @ 13 Jul 2006, 13:59) [snapback]184178[/snapback] Comme je suis sur un serveur windows serveur Windows tu veux dire IIS ? local ou distant ? -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
13 Jul 2006, 13:12
|
|
Oui, IIS.
Serveur distant. Promis, quand je change d'hébergeur, je choisi un autre type de serveur (enfin là y'avait pas le choix). -------------------- MS 2.2 - featured_products_v1.5.4_1_3 - dhtmlcategories111 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - newsletter_subscribers_v052 - contre-remb_v1.1 - family_products_update2 - Extra field v2.0a - HeaderTags_V_2.5.4_1_2 - CustomerUpdateCartReminder_v20a - visible_countries_1.1b
|
|
|
3 Nov 2006, 12:36
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 25-October 06 Membre no 12855 |
Bonjour,
J'ai aussi le même problème que vous. Dans mon url j'ai :/catalog/microsoft-%C3%A9internet-tastatur-p-25.html Il y a le problème d'accent et aussi le catégorie et le sous catégorie du produit ne s'affichent pas. Au secours je suis entraint de couler |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 10:58 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |