osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Saferpay et autres (suisse)
JediRemi
posté 1 Dec 2008, 22:12
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 1-December 08
Membre no 23829

Bonjour à tous,

il y a eu quelques discutions sur les prestataires pour la suisse mais j'aimerais si possible un peu plus de détails,
surtout concernant les frais.

quelqu'un utilise t il saferpay ?
sinon vous utilisez quoi et combien ca coute?

EDIT:
d'apres ce que j'ai trouvé ca coute 850CHF pour la version eCommerce de base (la vache),
donc est ce que quelqu'un a quelquechose de plus accessible?

Merci

Ce message a été modifié par JediRemi - 1 Dec 2008, 22:20.
Go to the top of the page

Igazlu
posté 2 Dec 2008, 10:28
Message #2

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27-November 07
Lieu : Suisse
Membre no 19903

Hello,
Je viens de m'intéresser à cette solution... mais elle me paraît d'ores et déjà trop onéreuse. Voici ce que j'ai reçu:

Pour donner suite à votre récente demande de renseignements au sujet de l'acceptation des cartes de crédit par le biais d'un site internet, je vous communique ci-après un lien ainsi qu'une documentation si vous souhaitez tester gratuitement le logiciel Saferpay

http://www.saferpay.com/OnlineSubscription.asp

Si les tests sont positifs, deux contrats devront être établis avec votre Association aux conditions contractuelles suivantes :

1 contrat Saferpay avec achat du logiciel e-commerce (CHF 850.-)
+ module plug-in (CHF 360.- par an)
+ frais de mise en service
+ abonnement de transactions (voir contrat)

et

1 contrat Multipay Secure e-commerce MasterCard et VISA avec CHF 1000.- de finance d'entrée
(remboursables au delà de CHF 20'000.- réalisés en commerce à distance la 1ère année du contrat )
+ 2.60 % de commission min. CHF 0.70
+ bonification 10 jours.

Par ailleurs, afin de mettre un commerce en ligne en service au plus vite, les éléments suivants doivent figurer sur le site:
1.Les conditions générales (CG) doivent clairement figurer sur le site et être confirmées de la part du détenteur de carte par un click lors de la procédure de paiement.
2.Les modalités du droit de retour/annulation doivent être mentionnées dans les conditions générales.
3.Les données de contact, adresse, téléphone, e-mail doivent être clairement indiquées.
4.Les prix doivent être clairement affichés.

wacko.gif Il me semble qui y a doublon et redondance dans les outils...
unsure.gif Je ne suis pas très sûr, mais pour une association ou une toute petite structure pour lesquelles les ventes ne vont pas forcément représenter de gros gains, il n'y a pas tellement d'autre solution que PayPal qui semble viable... Le problème, d'après ce que j'ai compris, réside dans le transfert des sommes versées par carte sur le compte PayPal.
Selon quelque chose que j'ai lu sur un forum, cette opération doit être faite "manuellement" (?!?!?) Mais là, je ne suis pas encore au clair!
blush.gif

J'espère avoir donné un bout de réponse,
A+
almux

Ce message a été modifié par Igazlu - 2 Dec 2008, 10:30.

--------------------
Mon créneau: ne jamais tenter de s'occuper de "scripts" APRES 50 ans!
Les faits: merde! je m'y suis mis! (Avec l'âge, je dois devenir un peu dingue!)
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 18:59
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)