Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Jan 2006, 11:06
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24-January 06 Membre no 8696 |
Bonjour,
Etant nouveau dans la communauté OsCommerce j'aurais voulu savoir ou on pourrais avoir des informations sur la structure de la base de donnée OSCOMMERCE Per exemple avoir un MCD ou des modèles UML ? ou tout autres informations ? Merci beaucoup à tous |
|
|
24 Jan 2006, 11:32
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
24 Jan 2006, 16:34
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12-September 05 Membre no 7084 |
J'ai testé le logiciel mais il ne fait que lister les tables, ou est il possible de faire apparaitre les associations ?
Une doc UML serait parfaite si quelqu'un possède ca ? Merci |
|
|
25 Jan 2006, 09:33
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 12-October 05 Lieu : Saint Nazaire mais boutique à Hong Kong Membre no 7435 |
ben avec dbdesigner tu vois les relations, les clés, les index ....
je ne vois pas bien ce qu'il te faut de plus ? -------------------- MS 2 fr + Manufacturer copy (5 manufacturers - modifié pour que ça marche) + More pics 6 + FCK Editor + Shipping par zones modifs perso sans le poids + Ma contribution :Unique Products Management
un arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre ? |
|
|
25 Jan 2006, 20:41
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Si tu appelles "association" ce qui se nomme clé étrangère dasn d'autres sgbd, je te rassure il n'y en a pas dans oscommerce.
Cette notion, bien qu'existante dans le concept, est gérée directement dans le code. Par contre, rien qu'avec les strcutures des tables, tu peux voir ces fameuses "associations" car les noms des colonnes sont identiques dans cette situation. Ex : categories_id est l'identifiant d'une categorie dans la table categories. C'est le même nom de colonne categories_id qui est utilisé dans products_to_categories. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 06:58 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |