Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 May 2008, 23:33
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 4-December 06 Membre no 13759 |
Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai intégré la contrib PageEditor v1.6 à mon site. Pas mal du tout sauf que le titre de la page home s'affiche sur toute les page en liaison avec index ( les catégorie par exemple). Je sais pas quoi faire pour pouvoir modifier les différent titres séparement (à la base il y a "categorie", "Voyon ce que nous avons ici", etc). J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas trouvé de solution. Peut-être pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Ce message a été modifié par Vtass - 6 Jun 2008, 13:19. |
|
|
27 May 2008, 16:50
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 4-December 06 Membre no 13759 |
Bonjour, j'ai essayé de modifier le code pour qu'il n'attribut le titre à la page que si celle-ci n'est pas une page de catégorie, de fabricant ou de produits mais sans succès. J'ai pourtant rajouté une condition dans "page.php" mais le titre de home se trouve toujours sur toutes mes pages...
Peut-être que je ne modifie pas le bon fichier ? Personne n'a jamais eu ce problème ? Merci pour votre aide Edit: C'est bon j'ai trouvé le bon fichier (index.php à la racine du site) et j'y est copié ma condition. ça marche pour les catégories et les liste de produit mais pas pour la page fabricant.... C'est franchement bizarre car ma condition est clair : if ($category_depth = 'top') { define('HEADING_TITLE', $page['pages_title']); } Pourquoi est ce que ça marche pour certaine pas et pas pour d'autre ? J'espère trouver une solution Ce message a été modifié par Vtass - 27 May 2008, 17:11. |
|
|
6 Jun 2008, 13:19
|
|
|
Ça y est j'ai modifier un peut ma condition et le titre de home s'affiche que sur index !
j'ai mis ma modif ici |
|
|
9 Feb 2009, 11:27
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 31-January 09 Lieu : Toulon Membre no 24393 |
Bonjour,
cette contrib à l'air bien mais dans la partie publique, j'ai un message : il manque le fichier includes/boxes/boxad.php effectivement le include est bien dans les pages, mais le programmes n'est pas dans la contribution de plus, j'ai du mettre dans le .htaccess register_globals à on, pour que ca marche dans la partie admin point de vu sécurité, est-ce que ca pose probleme? normalement ca doit rester à off je n'est rien trouvé sur ce forum sur cette contrib pourquoi peu d'interet? merci de votre réponse entre temps, j'ai trouvé pour la page qui manque si on ouvre leurs pages, on voit bien le include de boxad.php pour une installe brute de fonderie, mais dans l'installe manuelle, il n'y a pas de include de boxad.php mes autres questions restent valables merci beaucoup pour vos réponses Ce message a été modifié par danou - 9 Feb 2009, 11:42. |
|
|
16 Feb 2009, 13:31
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 10-February 09 Membre no 24500 |
bonjour
peut-être auriez vous la réponse à mon problême, après l'installation de pageEditor v1.6 , dans l'admin j'ai un message d'erreur en voulant créer une page: Linking Name: lower case & no spaces Fatal error: Call to undefined function tep_get_pages_name() in C:\wamp\www\catalog\admin\pages.php on line 190 deplus dans "Liste page" , aucune page ne s'affiche alors que dans la base de données, il y a la page home, etc.. bref il me manque quelque chose mais quoi? merci de partager votre expérience. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 08:43 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |